Mirithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirithil

Jeu de role RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reveille brutal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lary

Lary


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : In the shadow of your deepest doubt
Date d'inscription : 24/10/2007

Reveille brutal Empty
MessageSujet: Reveille brutal   Reveille brutal Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:36

Lary se releva doucement, la derniere chose qui lui venait en tete etait une chasse a l'homme ou il poursuivait un cavalier vetu entierement de gris... ou noir... les details etait flou. Cet homme qu'il poursuivait... il y avait de quoi de plus que Lary ignorait, mais a l'instant il ne pouvait pense clairement faut d'un mal de tete sans precedant. Le jeune Kayda se redressa sur ces coudes essaillant de voir ce qui se passait autour de lui. La douleur de son crane s'intensifiant et il du se laisse retombe apres quelque seconde. Pourquoi l'avait on envoye tue cet homme si on le savait surveille? Encore pire; pourquoi ne pas l'avoir avertit? S'il aurait su il en aurait deja termine et recolte son payement pour passe le prochain mois confortablement installe quelque part a faire ces recherches sur son frere aine. Un jour il le retrouverais et lui montrerait qu'il avait eu tord de le laisse vivre lui et non les autres. Kayda songeait a ou il se trouvait a l'instant... de beau drap de soie noir... quelques meubles de bois apparament bien simple mais en bois de cerisier, un foyer sur le mur oppose du lit et deux grande porte, une donnant sur un coridort presumablement et l'autre sur une balcon, Lary voyait autravers des rideaux noir qui voillait l'exterieure. Des bruits de pas sur la pierre venant de la porte le sortir de ses penses le renvoyant dans la realite... La porte commenca a s'ouvrire...

[H.J.: Avertissement pour les jeunes: je vois des postes avec 50 000 échange de phrase tout simplement dans vos postes: Voici un poste a prendre exemple de! Ceci est du beau RP, une bonne quinzaine de ligne simplement pour dire ce qui se passe autour de Lary!]

[hj(commentaire de Lyane): Tu beau rp de joueur modeste ça! Nah! C'est vrai que certains devrait prendre exemple sur Lary et Ywen! Si le chapeau vous fait, mettez le! Smile je ne nommes personne moi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Édheldîn
Chef de la Compagnie Grise.
Édheldîn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Reveille brutal Empty
MessageSujet: Re: Reveille brutal   Reveille brutal Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:13

    La porte fini par s'ouvrir au grand complet et une silhouette entra dans la pièce. Elle était habillé de grand habits noirs, recouvrant tout son corps, et portait une grande capuche, cachant complètement son visage (bah... ça ressemble à un chevalier noir du seigneur des anneaux.). Quelques cheveux, de couleur argenté, tombaient sur ses étaules. Dans sa main gauche se tenait un sac doré, qui portait des motifs elfiques en argent, il semblait plein. Dans son autre main, on pouvait remarquer un pendantif, une corde en cuir et au bout, un anneau argenté avec une croix verte au milieu. Et une magnifique gemme mauve se trouvait au milieu de la croix...
    ...L'ombre noire s'approcha de Lary, d'un pas lent et détendu. Lorsque l'homme en noir fut à côté du couché, il déposa le sac à côté du lit et son pendantif par dessus. Maintenant proche, Lary pouvait sentir un faible aura se dégager du pendantif... comme un aura qui appaisait l'esprit. L'être en noir examina un moment celui qui se trouvait dans le lit, il déposa sa main sur son fron, rien de grave à signaler pour l'instant. Il étira sa main jusqu'à l'arrière de sa tête et c'est là qu'il senti une bosse, surement à cause d'un dure choc... Il avait bien remarqué que Lary le regardait bizarrement, mais il n'en tenu pas compte. Il retira sa main de derrière la tête de Lary et puis fouilla un peu dans son sac. L'ombre noire sortit quelques bâtons d'encens et un petit bloc de bois, ayant quelques petits trous dessus. Il installa les bâtons d'encens sur le bloc de boit et, avec quelques tours de passe-passe, il fit jaillir quelques flammes violettes des bouts de ses doigts, allumant l'encens. Une odeure exquise se dégagea, un mélange de plusieurs herbes et épices, dont la menthe et la cannelle. L'homme mit le pendantif autour du cou de Lary (s'il le laisse faire, bien sure) et ammena son sac un peu plus loin. Il revint après un moment, s'assoyant une une chaise, non loin du lit. La silhouètte noire semblait maintenant fixer Lary, le dévisageant un peu et, après un moment, une voix, à la fois mélodieuse et féminine, se fit entendre:


-Pourquoi me poursuiviez-vous donc ainsi, dans la forêt? Serais-je un de ces magnifiques trésors tant recherché dans le monde des mortels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faleor.meilleurforum.com
Lary

Lary


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : In the shadow of your deepest doubt
Date d'inscription : 24/10/2007

Reveille brutal Empty
MessageSujet: Re: Reveille brutal   Reveille brutal Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:30

Lary n'eu vraiment d'autre choix que de ce laisse faire, chaque mouvement qu'il tentait fesait resonne la douleur de son crane plus violament qu'avant. Quand le pendentif se fit mettre autour de son cou sa main bondit vers le haut mais la douleur le fit mettre la main sur son coeur simplement comme s'il eprouvait une difficulte, voulant cache sa faiblesse. Le jeune homme sentit l'odeur de l'encens, la nause lui monta rapidement, mais il le cacha plutot bien. Il n'avait jamais bien tolere ce genre de chose aromatise malgre tout les bonnes odeurs qu'ils pouvaient degage. Il vit ensuite du coin de l'oeil la figure alle s'installe dans un coin. La cicatrice a son visage le fesait soufrire elle aussi... cette marque d'affection laisse en souvenir de son frere qui se demarquait puisque la lame divine que son frere utilisait au momment du genocide avait laisse des sequels permanante... Elle etait souvent de couleur or ce qui pouvait laisse croire a un tattoo, et la sicatrice avait pris de l'empleur avec le temps... on pouvait la voir sur son torse jusqu'a la partit qui disparaissait sous les couvertes, situe vers le centre des abdominaux de Kayda.

*mais que me veut-il celui la... et pourquoi tout cette attention alors que je represente une menace potenciel?*

Sa reponce vien avec la question de l'etrangere comme il le cru avec la voix... mais ses senses etait afaiblie et il prefera remettre la desision a plus tard quand il serait lui meme et qu'il aurait reprit tout ses esprits. Sa main qui avait repose sur son torse un momment monta vers son crane ou il sentit a son tour la bosse. Voila pourquoi il ne se souvenait de rien... on l'avait assome pour l'aporte ici, croyant pouvoir lui extraire de l'information. Il pourait toujours reussir sa mission alors et recolte l'argent s'il jouait bien ses cartes... mais a quoi bon? il y laisserait surment sa peau et Kayda avait aprit a distingue les combats perdu d'avance, il vallait mieu joue par les regles de la figure noire pour le momment, sinon qui sait ce qui pourait lui arrive? La mort porbablement songea-t-il amerement.

Je ne dirais pas cela... plutot quelqu'un qui devrait faire attention a ses actes un peu plus, puisque quelqu'un vous veut mort... ou morte.
ajouta-t-il incertainement. Valait mieu reste sur le bon cote de cette etre qui avait l'avantage ici... et de loin!
Je crois bien que j'aimerais savoir pourquoi vous m'avez garde vivant alors que je represente une menace pour vous, et vos amis surment.
Demanda Kayda Poliment. Il avait cette mani d'inverse les roles lors d'une conversation, et de reduire son interlocuteura un tas de pleure s'il ne fesait pas attention. Pour le momment il restait calme mais s'il le voulait il pourait rapidement faire chavirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Édheldîn
Chef de la Compagnie Grise.
Édheldîn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Reveille brutal Empty
MessageSujet: Re: Reveille brutal   Reveille brutal Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:44

    Le regardant mettre sa main à sa bosse, l'être à la belle voix espéra qu'il n'eut pas trop de dommages, dut à l'insident... Peut-être aurait-elle dut avertir son compagnon d'user de sa magie au lieu des quelques bûches de bois qui trainaient là... ( Rolling Eyes ...peut-être... Rolling Eyes ). Lorsque Lary dit que quelqu'un voulait sa mort, l'ombre ne sembla pas avoir réagit. Elle examinait la sicatrice sur le visage de l'homme devant elle... d'où pouvait bien venir cette étrange... chose... qui ou quoi aurait put faire une telle chose?...
    ...Revenant à ses esprits, la personne en noire repassa plusieur fois dans sa tête ce que venait de dire Lary et, ayant trouvé une réponse convenable, l'ombre lui répondit:


-Je crois bien vous avoir posé une question dabbord... n'est-ce pas? Il serait plus poli pour une personne normale de répondra à une question posé, avant d'en pauser une autre...

    Dit-elle, avec un léger ton hautain...
    Malgré son âge avancé, l'ombre noire continuait toujours à se faire choquer aussi facilement par les autres. Bien sure elle avait aprit à se retenir un peu plus, mais il restait toujours un petit côté hautain, surtout lorsque quelque chose ne lui plaisait pas...


*Ma mort... qui voudrait bien ma mort?... Il faudra que j'en parle au conseil...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faleor.meilleurforum.com
Lary

Lary


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : In the shadow of your deepest doubt
Date d'inscription : 24/10/2007

Reveille brutal Empty
MessageSujet: Re: Reveille brutal   Reveille brutal Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:59

Lary voulu lui saute dessus. Il venait de repondre a la foutu question!!! mais cet figure ne comprenait rien a ce qu'il disait? Elle semblait plus absorbe par sa sicatrice que par ses paroles... elle avait pourtant entendu la question par example. Alors comment ce fesait il qu'elle n'aille pas comprit la reponce? Peut importe Lary inspira profondement portant la mais a son torse comme pour montre un malaise au lieu de laisse paraitre sa colere. S'il aurait ete en meilleur etat cette... chose n'aurait plus de tete l'instant, mais il se trouvait dans une facheuse position ou il ne pouvait faire mieu que de repondre calmement et impassiblement. Lary passa la main le long de la sicatrice qui creusait une entaille dans son torse par force d'habitude avant de reussir a leve son regard sur la bete. Un regard penetrant voir glacial qui ne laissait transparaitre rien comme emotion sauf peut-etre de la froideur. Pour l'instant le regard aimable habituel de Kayda devrait attendre avant de refaire surface, il voulait en finir au plus *criss* avec cette interogation malmene.

Mais je vous ai repondu mon... ma... enfin. J'ai dit que je ne dirais pas que vous n'etre pas un de ces magnifiques tresors tant recherche dans le monde des mortels. Meme que quelqu'un veux votre mort. La reponce a vos question s'y trouve si vous ouvrez un peu plus les orreilles, ou encore si vous les laviez une fois de temps en temps!
Malgre les insultes dans ses paroles sa voix restait habituel, constante et neutre, defiant son regard glacial. Personne ne savait comment s'y prennait Kayda, mais il arrivait a maintenir un regard froid avec un ton de camaraderi, ou encore s'il le desirait il pouvait avoir l'aire de plaisante et utilise un ton de general d'arme en temps de guerre devant l'adversaire. Son visage, ses action et ses paroles ne se refletait jamais l'un dans l'autre ce qui pouvait mene a la plus grande confusion. Normalement ceux qui avait passe asse de temps avec lui avait aprit qu'il fallait se fie a son language corporel. Plus il etait exagere plus il etait vers la camaraderi, moin il bougeait plus il etait serieux, mais a l'instant cloue dans un lit, il etait impemnsable de voir ses vrai emotion sous ses deux masques.

Maintenant repondez a ma question je vous prit.
Dit il apres un momment d'interruption, sur un ton portant plus vers les plaisanteries. Mais depuis le debut Lary etait serieux comme s'il avait affaire a la mort, il etait meme un peu inquiet de son future sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Édheldîn
Chef de la Compagnie Grise.
Édheldîn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Reveille brutal Empty
MessageSujet: Re: Reveille brutal   Reveille brutal Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:36

Lary put entandre sortir de la capuche sans visage. Alors, toujours examinant la sicatrice sur l'homme, qui semblait vraiment l'intriguer, la personne, qui semblait être être un spectre, répondit au blessé, pour ne pas qui ne se fâche trop:

-La mort ne doit être utilisé qu'en dernier secourt... Et nous avons cru plus sage de vous apporter ici, plutôt que de vous laisser à moitié mort, où vous auriez surement fini mort, par le froid, ou mangé par une créature quelconque... ce qui aurait été dommage... Et peut-être bien pourrions-nous réussir à vous conveincre de ne pas me vouloir me tuer...

    Dit-elle, avec l'une de ses plus belles voix...
    Après un momment, le regard du "spectre" se leva sur le visage de celui qui se trouvait devant lui...
    ...L'encens commençait à terminer de brûler. Quelque oiseaux venaient et partaient sur la fenêtre de la chambre, observant la scène, et de petits animaux grimpaient sur le balcon, ouvrant un peu la fenêtre, voulant émiter les oiseaux...
    Se tournant vers les animaux, l'ombre noire se tourna vers les oiseaux et les autre animaux, leur disant dans un autre langage, de repartir sur le champ... Et après un moment, l'ombre se leva, éteignant l'encens et remettant celle-ci et le bloc de bois dans le sac, elle enleva aussi le pendantif du coup de Lary et, jettant un dernier regard sur celui-ci, elle lui demanda:


-Avez-vous besoin d'autre chose, avant que je ne parte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faleor.meilleurforum.com
Lary

Lary


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : In the shadow of your deepest doubt
Date d'inscription : 24/10/2007

Reveille brutal Empty
MessageSujet: Re: Reveille brutal   Reveille brutal Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:07

Lary considera sa position. Il aurait ete dommage de le perde qu'elle avait murmure pour ne pas qu'il entende, du moin il esperait que c'est ce qu'elle avait dit. Il n'etait que trop incertain et n'aurait jamais espere demande d'ou le pourquoi de son silence prolonge aillant mene a un train de pense plutot ridicule, et il allait le realise plus tard... mais... Il n'osait pas demade quoi que ce soit. Encore trop mefiant. Iils auraient toujours pu empoisonne l'eau sur sa table de chevet. Quand cette pense lui vint a l'esprit sa face se crispa. Avait-il bu de cette eau? Il ne pouvait sen souvenir. A l'interieure Lary voulait panique mais a la surface il imita encore une douleur abdominal, il avait casiment l'aire d'avoir une ou deux cote de brise, ce qui pourait facilement enclenche sa mort s'il ne fesait attention. Que faire? Simple refuse tout chose, mais il avait une de ses soifs, au pire une fois que la figure serait partit il pourait toujours tente sa chance avec l'eau. Il la regarda critiquement queques secondes avant de tire la langue et se retourne vers la chose. Il venait de trouve quelque chose qu'il voulait de plus...

Votre nom... J'aimerais connaitre votre nom.
Fini-t-il par demande quelque peut a regret et a contre coeur. Pas qu'il regrettait l'avoir demande ou qu'il ne voulait connaitre la reponse, mais il n'osait pas encore vraiment le demande meme s'il avait deja lance les des. Avec un peu de chace il se trouverait a le... la connaitre de quelque part. Avec de la chance aussi. Beaucoup de chance! Mais que pouvait il bien perde a demande un nom? un reponce stupide comme pour l'instant je prefere ne pas vou le dire par securite? une drole de reponse certe mais une bonne devat un homme aillant bien faillit te tue quelque jour... heure... un momment plus tot! Entre temps son regard etait rive sur le foyer qui rugissait devant lui vu le froid anormal de la saison. Et ses vetement y reposait... pour seche vu la pluit qu'il avait eu aors qu'il poursuivait cette... dame? homme? creature!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Édheldîn
Chef de la Compagnie Grise.
Édheldîn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Reveille brutal Empty
MessageSujet: Re: Reveille brutal   Reveille brutal Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:28

-Mon nom...

Elle réfléchit un moment sur si elle devrait lui donner son nom ou bien le laisser dans le doute... Il était rare que l'on donnait son nom à un mortel, surtout lorsque l'on venait tout juste de faire sa connaissance. Après un moment, elle prit enfin sa décision, elle n'allait pas lui donner son nom, mais elle lui donnera un deuxième nom, dont il pourra l'appeler:

-Appelez moi... Alfen... Maintenant, je vais vous quitter... quelqu'un devrait venir vous revoir d'ici quelque heures, pendant ce temps, reposez-vous...

Puis, Alfen quitta la chambre, laissant l'homme seul dans celle-ci. L'on entendait ses pas, derrière la porte, s'éloigner de plus en plus. Sur la petite table, à côté du lit, avait été laissé une petite sphère doré, des différents dessins y étaient gravés, animaux, éléments de la forêt, différentes races qui existaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faleor.meilleurforum.com
Lary

Lary


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : In the shadow of your deepest doubt
Date d'inscription : 24/10/2007

Reveille brutal Empty
MessageSujet: Re: Reveille brutal   Reveille brutal Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:02

Lary regarda la femme disparaitre au dans le cadre de sa porte. Il n'avait aucune envi de reste couche! et il n'allait pas le faire non plus! Il se leva et enfilla les premier vetement qui lui pasere sous la main, une cape/foulard noir grisonne par le temps, un pentalon noir et ses bottes, seul piece de ses propre vetement qu'il trouva en fait. Quand l'homme eu fini de s'habille il regarda autour, il fini par trouve son epee dans un coin, derriere la commode et la porte de ce que sembla etre la salle de bain. Blackrider alla alors vers la fenetre, il etait au cinquieme... il decida de ne pas risque les couloirs du domaines et sauta en bas pour se rendre dans la cours interieure, de la il trouverais surment de quoi s'entrainne, ou du moin, quelque chose d'interessant a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Reveille brutal Empty
MessageSujet: Re: Reveille brutal   Reveille brutal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveille brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirithil :: Section En-Jeu. :: Toutes les terres. :: Le manoir de la Compagnie Grise.-
Sauter vers: