Mirithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirithil

Jeu de role RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amateur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lary

Lary


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : In the shadow of your deepest doubt
Date d'inscription : 24/10/2007

Amateur! Empty
MessageSujet: Amateur!   Amateur! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:25

Alors les amateurs on vois c'est quoi du RP? ya moi Edhel et Ywen que j'ai vu qui en fond du tres beau, avec Ly aussi bien sur Wink

Mais ceux que j'ai vu qui ne fond que faire interagire que trop de perso on s'y perd dans vos poste! c beau la couleur, mais je sais plus qui controle qui dans gang! c juste trop melant! c une ou deux replique par poste pour votre perso a vous! pt plus comme moi parfois je me permet 4 replique, mais entre deux je demontre le raisonnement de mon perso, quelque chose que le monde ne save pas, a moin qu'il soit telepath!

En somme quand on est bon en RP on peut facilement faire un poste de 15-20 ligne pour rien dire ou simplement pour decrire les emotion d'un perso, un bout de son passe, ce qu'il pense d'un vase devant ses yeux sur une tablette comme les autres... decrire les flammes d'un feu rugissant! Un paquet de connerie quoi Razz

Pense un peu a vous meme quand vous parle... vous gesticule vous marche... comme c la ici je vois beaucoup de picket qui ne fond que parle... on dirait des totem indiens sti! un peu d'action de pense! quand vous parle a vos amis c quoi qui se passe dans votre tete? pas juste un ecoute active mais un resonnement avant de parle a votre tour quand y s'la ferme finalement!
Alle que je vous voye encore faire du RP comme j'en vois a profusion ici! je vais vous en mettre plein la vu des example s'il le faut je vais faire un NPC pour etre partout a la fois, incarnat que de simple soldat de Mirithil ou l'autre royaume don j'me souvient jamais du nom! une guilde de hero avec des heros qui meurt a profusion pour en voir un seul sortir victorieu au 20 ans!

vous voye meme mon flood est mieu que votre RP! c disgracieux et difamatoire pour cet art! que j'en reprenne un qui copie colle mes peros pour faire sa! je suis flate mais quand j'ai vu le style de RP j'ai pete une coche solide demande a ma chere co-admin Ly!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

Amateur! Empty
MessageSujet: Re: Amateur!   Amateur! Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:15

Le Rp c’est de l’entraînement. On a tous beaucoup cheminé depuis qu’on a commencé, mais il faut faire des efforts.

Je suis cent pour cent d’accord avec Lary! Et puis, on a tous été lamentable! J’ai faite toute les erreurs inimaginable (sauf peut-être avoir 250 persos sur un même compte…) J’ai apprit en faisant des erreurs, mais j’ai accepté d’abord de mettre trompé et ensuite j’ai corrigé! Avant je pleurait presque d’être obligé de faire deux lignes complète dans un post, et maintenant j’en fais 10 les doigts dans le nez sur «Mon perso s’en va» On apprend à mettre des détails! Et puis Lary non plus ne faisait pas un si bon rp quand il est arrivé sur la guerre des clans. Je pense que c’est celui qui m’a le plus impressionné en fait. Et il nous a tous avertis qu’il faisait des fautes, mais il se force pour écrire comme il faut (même s’il n’a pas d’accent sur son ordi Razz)

Puisque cela s’adresse à Fly, Cly et Cram, disons le clairement! Ce sera fait! Si vous voulez restez, vous êtes les bienvenues et je suis sincère! Aussi sincère que lorsque je suis bête et méchante! Mais il va falloir que vous vous forciez! Personnellement je suis prête à vous donnez des conseil, à même vous corriger une fois de temps en temps en mettant les fautes en rouges pour que vous appreniez peut-être à faire moins de fautes! Et, déjà, pour les détails, au lieu de mettre un smiley pour dire ce que votre perso ressent pendant une phrase, vous pourriez me l’écrire en trois lignes!(disons une pour commencer ça serait déjà bien!

Nous ne sommes pas dans un concours de vitesse et c’est encore moins un endroit pour avoir le plus de message possible! Il faut éviter le hj dans le Rp(il ne dérange pas du tout lorsqu’il est ajouté à un post de 10 lignes qui parle d’un vase à fleur… s’il y a un vase dans la pièce où ce trouve votre perso bien entendu!) Et il faut aussi éviter le Rp dans le Hj… Vous pouvez créer une section dans le flood si vous avez envie de dire des niaiseries et de vous faire attaquer par des colombes! Mais éviter les trucs…eum… ridicule en rp et dans les présentation!

On va vous aider, si vous semblez enclin à être aidé! On a tous été poche à un moment (j’ai dut être la plus épouvantable!) Alors on peu comprendre. Mais on ne peut aider l’alcoolique seulement s’il se rend compte qu’il l’est et qu’il accepte l’aide.

Comment terminer ce message?... Bon RP!! ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lary

Lary


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : In the shadow of your deepest doubt
Date d'inscription : 24/10/2007

Amateur! Empty
MessageSujet: Re: Amateur!   Amateur! Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:18

Bravo de cette merveilleuse expliation Ly! je vais admettre qu'au debut mon RP ressemblait a ceci:

Lary arriva dans la piece et jeta un regard rapide sur les allentours. Il vit Yudus dans son lit et alla juste a cote. Il prit le lave main et le versa sur la tete de Yudus.

-Debout Sleeping beauty!

[h.j.:dans le temps medieval un lave main c'est un gros bol rempli d'eau pour se lave les mains, il y a dans une majorite des chambres Wink ]

Un gros deux ligne si on met sa back to back! ish! j'en ai honte... Mais bon... maintenant je decrit le lave main en jeu, je met les detailles de la chambre... les mauvaise intention de lary et un peu le visage paisible de Yudus alors qu'il dort et la douleur que Lary recent a devoir le reveille ... yeah right! XD...
si vous voulez utilise ce beau post pour l'embelire, je vous le permet, il poura vous servire de pratique ici meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
flydemon
Invité




Amateur! Empty
MessageSujet: Re: Amateur!   Amateur! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:54

ok a je craque, vous revener apres a peu pres 3 mois pis vous aver deja detruis un perso et pis la, vous venr me dire mes rp sont pas bon pis que son on se force pas on e fait jeter dehord! !@##$#@ ON A FAIT VIVRE VOTRE FORUM QUAND VOUS ETIER PARTIS!!!! UNPEU DE COMPASION!!!!Sans nous, il serais mort pis vous vener nous critiquer! J'en ai ma claque! Même pas un merci! vous fait vraiment pitier! (Meme si je sais que vous aller effacer de message!)

Jo, Marc, vraiment je regrète were-wolf vs humain. Au moin, l'admin etais cool!
Revenir en haut Aller en bas
Lary

Lary


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : In the shadow of your deepest doubt
Date d'inscription : 24/10/2007

Amateur! Empty
MessageSujet: Re: Amateur!   Amateur! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:31

Alors
1- je suis pas admin ou quoi que ce soit
2- je n'ai que donne mon opinion
3- en voyant ce qui etait arrive avec Kaemon j'ai bien le droit de carque un peu! Un tres beau perso de ma creation detruit par une bande d'amateur qui ne save pas faire un RP qui a de l'allure! S'tait quoi l'idee de copier colle ma pres anyway???
4- Je n'etait pas ici il y a une semaine! je suis arrive ya 3 jours tout au plus Alors svp!
5- Je n'atait pas la pour avoir que vous avez garde le forum vivant durant l'abcense des admins alors un peu de respect de ton cote aussi!
6- Je n'ai pas connu were-wolf vs. humain moi alors je peux vraiment rien dire vis-a-vis sa!

Et si tu vien me dire que sa n'etait pas adresse a moi, Why the Hell d'ya put my name in that poste of yours???
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

Amateur! Empty
MessageSujet: Re: Amateur!   Amateur! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:37

Haha! Attention, il ne faut pas réveiller l'Admin qui dort.

J'ai été gentille! Très gentille...Et oui, je me suis abstenu de vous mettre à la porte dès mon retour. Vous n'avez pas fait vivre le forum, vous l'avez fait agoniser pendant 3 mois le pauvre!

Si je suis partie, ce n'ai pas pour rien, c'est que je devait pleurer toute les larmes de mon corps chaque fois que je voyais un de vos postes tellement c'était lamentable! C'était à n'y rien comprendre!

Mais, parce que je suis une bonne admin, je me suis dit que je ne vous mettrais pas dehors. Je vous laisserais une chance. Je vous propose de vous aider pour ne pas que Wert soit synonyme de boulet, mais je vois... je savais déjà en fait, mais j'ai toujours un léger espoir dans la vie et c'est ce qui fait que je suis encore vivante aujourd'hui, donc, je vois que sais désespéré, car pour apprendre il faut s'ouvrir, mais vous êtes comme l'huitre passé date dans l'eau bouillante: vous rester fermer et vos mieux ne as vous ouvrir...(sinon le mal de coeur risque de pogner dans la place)

Enfin, je vais te dire Merci... Merci de me donner l'occasion de te bannir Smile et de mettre de bonne humeur.

En passant: je suis revenue à cause d'un cri de désespoir de bon joueur!

Et je crois que je vais laisser ton message, cela me fait trop sourire! Enfin un peu de joie dans ma vie... et aussi un peu pour te contredire parce que je suis vraiment une admin chiante cheers
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




Amateur! Empty
MessageSujet: Re: Amateur!   Amateur! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:35

jai vue sa!
Revenir en haut Aller en bas
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

Amateur! Empty
MessageSujet: Re: Amateur!   Amateur! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:37

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lary

Lary


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : In the shadow of your deepest doubt
Date d'inscription : 24/10/2007

Amateur! Empty
MessageSujet: Re: Amateur!   Amateur! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:04

moi ce que j'aime c voir qu'il n'a rien trouve a redire sur mon poste Razz
ce qui signifi qu'il accepte mes arguments sans rechigne, ou qu'il est casse... voir j'vien dire sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksails.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Amateur! Empty
MessageSujet: Re: Amateur!   Amateur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirithil :: Section Hors-jeu :: Flood.-
Sauter vers: