Mirithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirithil

Jeu de role RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une pricesses indiciplinée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko

Keiko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nulpart et partout à la foie...
Date d'inscription : 18/10/2007

Une pricesses indiciplinée! Empty
MessageSujet: Une pricesses indiciplinée!   Une pricesses indiciplinée! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:34

Keiko se promenait seul dans le château, tout lui s'emblais calme,elle avais envie d'aller se promener au village afin de se faire de nouveau amis...c'étais plate de rester au château tout le temp. Keiko rêvais plutôt d'explorer le monde et de partir à l'aventure,elle était très curieuse et elle voulait toujours en apprendre plus.

***C'est certainement pas en restant dans ce Château que je découvrirai des choses moi!Je devrais sortir pour découvrir le monde c'est bien comme ça que j'ai trouver mon renard non? ***

Elle parla par mental avec son animal qui elle, était dans la forêt. Aussitôt qu'elle commença la discutions son collier en forme d'étoile se mis à briller.

Like a Star @ heaven Sarania?est-ce que la nuit est calme ce soir? Like a Star @ heaven

De son côté la renarde observa autour d'elle.

cat Il n'y a rien qui s'emble dangereux. Est-ce que tu va sortir? cat

Lui répondit mentalement son animal.

Like a Star @ heaven Je vais essayer,attend moi près de la forêt d'accord? Like a Star @ heaven

cat d'accord cat

Sur c'est dernière parole échangé mentalement, le collier de Keiko arrêta de briller et elle partie en courant vers la porte afin de sortir du château et d'aller se promener dehors
Keiko sortie en courant du palais il ne s'emblai guerre y avoir de garde à la porte,une foie à l'exterieur elle ouvrie ses ailles et se mise à voler vers la forêt noire,là où l'attendais son amie,la renarde.Une foie arrivée Keiko joua avec la renarde et écouta ses précieux renseignement sur la nature.

>>la forêt noire


Like a Star @ heaven =quand mon personnage parle a son renard mentalement

cat =quand sa renarde fait de même avec elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pricesses indiciplinée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirithil :: Section En-Jeu. :: Royaume de Mirithil. :: Le château.-
Sauter vers: