Mirithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirithil

Jeu de role RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Près d'un ruseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko

Keiko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nulpart et partout à la foie...
Date d'inscription : 18/10/2007

Près d'un ruseau Empty
MessageSujet: Près d'un ruseau   Près d'un ruseau Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:29

>>Le Château

Keiko et Sarania jouèrent tranquilement près d'un petit ruiseau qu'elles conaissaient très bien,mais Keiko n'alla pas jouer dans l'eau comme elle le fesai le jour car si elle serai malade tout le monde au château seraient au courant de sa petite escapade...Keiko s'asi sur le sole près de sa renarde et la bête lui parla de plusieurs choses sur la nature...Bien sûr Keiko avais des cours au château pour apprendre c'est choses,mais elle n'écoutais jamais tendis que en forêt et raconter par un renard c'étais beaucoup plus interessant!Keiko se coucha sur le dos et elle observa les étoile,comme c'étais plus beau à l'exterieur du château!pourquoi fallait-elle qu'elle soit une pricesses et ainci perdre toute sa liberter!?
Revenir en haut Aller en bas
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

Près d'un ruseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruseau   Près d'un ruseau Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:22

le temple des dieux--»

Lyane était descendue de son cheval ailé depuis quelques temps et marchait dans la forêt, suivit par l’immense cheval noir. Elle ne c’était pas vraiment rendu compte qu’elle ce trouvait maintenant dans la partie de la forêt qui appartenait à Mirithil. La jeune fille qui entrait à peine dans l’adolescence, ne semblait pas s’inquiéter de tout cela. Elle aperçut d’abord la renarde et s’arrêta en faisant signe à Khorror de faire de même. L’animal s’arrêta aussitôt, en attendant que son maître ne lui ordonne quelque chose d’autre. Lyane se surprit un peu que son cheval soit si docile, mais elle aperçut alors Keiko. Elle savait qu’il y avait beaucoup de fée à Mirithil, mais n’avait pas reconnu qu’il s’agissait d’une princesse. Elle sortit une petite dague, au cas où la fée voudrait l’attaquer, et s’avança sans faire le moindre bruit.

D’apparence, la fée semblait un peu plus vieille qu’elle, mais pas de beaucoup. Lyane savait tout de même que les fées vieillissaient moins vite que les humains, elle ne pouvait donc pas ce fiez à cela pour savoir qu’elle âge avait la réellement la fée. Elle se trouvait à seulement trois mètres derrière Keiko lorsqu’elle ouvrit finalement la bouche:


-Vous vous êtes perdues?

Lyane avait une voix assuré et légèrement froide, mais ne semblait pas menaçante pour autant. Elle tenait toujours sa dague, serrer dans sa main gauche et attendait une réponse. L’immense cheval ailé, qui n’avait pas avancé, jetait parfois des regards sur les côtés, comme pour s’assurer que ce n’était pas une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nulpart et partout à la foie...
Date d'inscription : 18/10/2007

Près d'un ruseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruseau   Près d'un ruseau Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:40

Keiko fût surprise que quelqu’un lui adressait la parole...ou que plutôt quelqu’un se soit approchée de elle sans qu'elle ne l'entendre...aussitôt qu'elle eu entendue la voie elle se levas rapidement et recula de trois pas en regardant la personne qui lui parlait...Quand elle vue que c'étais une jeune fille qui lui parlait elle avais moins peur, c’étais sûrement pas quelqu’un qui voulait la rapporter au palais...

-Non, je ne suis pas du tout perdu...je connais très bien cette partie de la forêt et j'ai un guide de toute façon...

Elle jeta un léger cou d’œil à son renard puis regarda de nouveau la personne qui lui parlait.


-Qui être vous?

Demanda,la princesses de Mirithil curieuse .Le renard de Keiko s'approcha prudemment de Lyane et la renifla recula au moindre geste de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

Près d'un ruseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruseau   Près d'un ruseau Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:20

Lyane jeta un coup d'oeil au renard, lorsque Keiko parla de son guide. Elle ce demanda, l'espace de quelques instants, si l'animal pouvait être dangereux, mais celui-ci semblait si craintif qu'elle considéra qu'il ne devait pas pouvoir faire grand mal à quelqu'un. Le cheval de Lyane fixait aussi la renarde, mais d'un oeil plutôt mauvais. Ses yeux rouges ne semblaient pas vouloir ce détourner du petit animal.

Lyane avait retourné son regard vers Keiko lorsque celle-ci lui demanda qui elle était. Elle hésita un peu avant de répondre, puisqu'elle était pratiquement certaine que la fée qui ce trouvait devant elle était de Mirithil, le royaume ennemi. Elle répondit tout de même sur un ton assuré:


-Je suis Lyane, nouvelle reine de Glarium. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nulpart et partout à la foie...
Date d'inscription : 18/10/2007

Près d'un ruseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruseau   Près d'un ruseau Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:06

Quand Keiko entendit la réponce de Lyane elle ravala de travère et recula un peut.Puis elle s'imobilisa un moment en parlent mentalement avec son renard grace à son colier qui s'ilummina lorsque la conversation comença et se ferma après.

Like a Star @ heaven Sarania moi je te conseille de te raprocher de moi! Like a Star @ heaven

Sarania ne posa pas de question à Keiko et elle retourna imidiatement se poster à ses côter.


-Moi je suis Keiko,Princesses de Mirithil !

Dit-elle joyeusement en ouvrant ses ailes pour s'enfuire en cas d'attaque

***Et moi qui avais peur qu'un garde me raporte au château,je suis dans le pétrin.***
Revenir en haut Aller en bas
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

Près d'un ruseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruseau   Près d'un ruseau Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:30

À la seule réaction de Keiko et de sa renarde, Lyane comprit qu'elle avait visé juste. Parcontre, elle parut légèrement surprise lorsque la fée lui révéla être une princesse. Elle murmura simplement, avec un air embêté:

-Je vois...

Elle regarda tour à tour Keiko et la renarde, jusqu'à ce que sont regard ce fixe sur le collier de Keiko qui avait brillé de manière étrange quelques instants plus tôt. Ignorant à quoi il servait, elle mit la main sur la garde de son épée, en le fixant d'un air légèrement inquiet. Cependant, elle reprit rapidement son calme et son assurance. Elle lacha son épée, voyant que Keiko semblait prête à partir au premier instant. Lyane était curieuse de savoir ce que la princesse faisait seule dans la forêt. Elle ne voulait donc pas qu'elle s'enfuit.

-Qu'est-ce que vous faites seule dans la forêt, vous et votre renarde?

La curiosité perça dans sa voix, bien qu'elle avait essayé de poser la question sur un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nulpart et partout à la foie...
Date d'inscription : 18/10/2007

Près d'un ruseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruseau   Près d'un ruseau Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:25

Keiko ne s'avais pas trop si elle devais dire sa raison de sa vennue en forêt,elle aurai surment pas mal d'ennuit si quelqun au château aprenais cela.

-Et bien à vrai dire...je trouve étoufant le fait de rester dans le château!Je ne suis pas un bébé j'ai 87 ans!Je ne voie pas pourquoi je me priverai de m'aventurer en forêt!

***J'aurai pas due dire sa!***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'un ruseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruseau   Près d'un ruseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un ruseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirithil :: Section En-Jeu. :: Royaume de Mirithil. :: La forêt noire.-
Sauter vers: