Mirithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirithil

Jeu de role RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Devant le manoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Édheldîn
Chef de la Compagnie Grise.
Édheldîn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Devant le manoir. Empty
MessageSujet: Devant le manoir.   Devant le manoir. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:11

Un portail magique s'ouvrit devant le manoir de la Compagnie Grise, un cavalier noir en sortit et une petite personne était assise devant lui, c'était Lyane, la princesse de Lyane. Le portail se ferma sous le le cheval. Drizzt débarqua du cheval et prit la princesse pour la débarquer du cheval. Un peu plus loin, deux elfes s'entrainaient à l'épée et dès qu'ils virent le cavalier sortir du portail et débarquer la princesse du portail, ils arrêtèrent leur entrainement et allèrent le voir:

-Quelle visite nous ammène tu, Drizzt?

-Bonjour chef... j'étais allé prier au temple de Glarium et la princesse s'y trouvait. Je me suis dit que je pourrais faire connaissence avec elle et ensuite vous la présenter. Alors, Édheldîn, Migwel, voila Lyane, la princesse de Glarium... Lyane, voila Édheldîn, notre chef et son jeune frère, Migwel...


Édheldîn s'approcha de la jeune princesse, il jetta un regard hatif sur Drizzt et regards Lyane, lui affichant un sourire amical:

-Alors, ma petite, qu'aimerais-tu faire? Aimerais-tu aller te beigner au lac, derrière le manoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faleor.meilleurforum.com
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

Devant le manoir. Empty
MessageSujet: Re: Devant le manoir.   Devant le manoir. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:45

Lyane songeait en riant intérieurement, à Naïa qui irait se perdre quelques parts. Priant presque Huinë pour quel a servante ne reviennent jamais au château. Ce n’était pas de la méchanceté… En fait, peut-être un peu. Tout ce qu’elle voulait c’était se débarrasser de la plus casse-pieds de toutes les servantes du château. En arrivant au manoir, elle jeta un œil curieux autours d’elle. Elle n’avait pas l’habitude de sortir de son royaume. Elle eu temps de voir Edheldîn et Migwel s’entraîner avant qu’ils n’arrêtent. Plus le temps passait, plus elle s’apercevait qu’elle n’avait le droit de rien faire au château. À 13 ans, elle aurait dut pouvoir monter un cheval comme elle le désirait et pouvoir s’entraîner au lieu de simplement essayer d’apprendre les bonnes manières en cas de grandes visites au château. La vie de château était terriblement ennuyeuse pour une princesse!

Elle se tira de ses pensées lorsqu’elle entendit le mot lac. Elle verrait plus tard pour s’entraîner! Se baigner était une excellente idée pour le moment! Il faisait relativement chaud et Lyane adorait les lacs. Elle répondit donc au sourire d’Edheldîn et répondit:


-J’adorerais.
Revenir en haut Aller en bas
Édheldîn
Chef de la Compagnie Grise.
Édheldîn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Devant le manoir. Empty
MessageSujet: Re: Devant le manoir.   Devant le manoir. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

-Alors, alons-y tous les quatres!

S'exclama Migwel. Les deux elfes, le drow et la jeune princesse allèrent au lac, derrière le manoir. Migwel se mit en tenue de beignade et sauta immédiatement à l'eau et dès qu'il toucha l'eau, il se transforma en elfe-poisson (genre une syrène, mais avec le haut d'un home elfe). Édheldîn et Drizzt, tant qu'à eux, étaient encore aux côtés de Lyane:

-Dites-moi, princesse, voulez-vous quelques autres vêtements pour vous beigner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faleor.meilleurforum.com
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

Devant le manoir. Empty
MessageSujet: Re: Devant le manoir.   Devant le manoir. Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:48

Lyane regarda Migwel se tranformer en elfe poisson, songeant qu'il avait dut prier les dieux assidument pour que ceux-ci lui donne ce pouvoir. Elle devrait peut-être songer plus sérieusement à prier Huinë comme il faut. À la question d'Edheldîn, Lyane répondit en souriant:

-Non ça va, j'ai ce qu'il faut.

Sous sa robe, Lyane avait un corsage noir et des culotte longue. C'était fort peu élégant, mais Lyane s'en fichait un peu: elle voulait se beigner. Qui a-t-il d'élégant dans la baignade? Élégance et plaisir n'avait, selon elle, aucun lien. Elle enleva donc sa robe et plongea dans l'eau fraiche sans plus de cérémonie. Elle sortie sa tête de l'eau et demanda à l'elfe et au drow:

-Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Édheldîn
Chef de la Compagnie Grise.
Édheldîn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Devant le manoir. Empty
MessageSujet: Re: Devant le manoir.   Devant le manoir. Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:10

-Beignez vous un peu avec Migwel, chère princesse, moi et Drizzt devons discuter, nous viendrons vous rejoindre dès que nous aurons fini.

Édheldîn et Drizzt s'écartèrent un peu, pour pouvoir parler sans que les autres ne les entendent. Édheldîn regarda Drizzt d'un air assez mécontent:

-Drizzt, sais-t a moins ce que tu vien de faire?

-Voyon Édheldîn... Tu ne vas tout de même pas te fâcher pour ça... Elle s'ennuyait et surtout avec sa servante casse-pied...

-Quoi!?! Tu l'as prie à sa servane!? Et maintenant, qu'est-ce que tu crois qu'elle fera?

-Dure...

-Cesse tes plaisanteries!!! Elle ira en avertir le roi de Glarium et ensuite, il enverra ses armées contre nous! Crois-tu vraiment qu'il nous est possible de courrir ce risque!?! Nous ne somme pas assez pour combattre ses armées et je ne tien pas à rompre l'alliance que la Compagie Grise a avec Glarum!

-Arrête de t'inquiéter... J'ai fait des clônes pour le temps que nous serons absents et la servante ne se rendra compte de rien.

-Tu as usé de la pierre que je t'es offert...

-Oui et c'était bien pour la bonne case!

-Bon, la princesse pourra rester pour la journée, mais dès ce soir, tu iras la raporter à son royaume et tu devra t'assurer que sa servate soit bien là.

-D'accord... nous pouvons aller au lac, maintenant?

-Oui, vas-y. Moi je vais aller rejoindre Gaïa, au temple de la forêt...


Édheldîn alla chercher son cheval noir et partit vers le temple. Pendant ce temps, Drizzt retourna au lac. Arrivé au lac, maintenant changé pour la beignade, plongea directement dans le lac. Il alla nager vers Lyane:

-Alors, princesse, vous vous amusez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faleor.meilleurforum.com
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

Devant le manoir. Empty
MessageSujet: Re: Devant le manoir.   Devant le manoir. Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:24

Lyane aquiesça au parole de Eldheldîn et le regarda s'éloigner avec Drizzt. Elle se tourna ensuite vers Miguwel, regardant envieusement sa queue de poisson. Elle plongea sous l'eau pour aller regarder les poissons qui nageaient dans le lac. Elle essaya d'en attraper un qui lui glissa entre les doigts. Elle remonta à la surface, devant respirer une fois de temps en temps. Lyane semblait s'amuser de rien. Lasse de devoir toujours endurer d'être parfaite, propre et bien élevée au chateau, elle semblait profiter du fait d'être loin du chateau pour jouer innocement. En plongeant une nouvelle fois, elle parvint à attraper un petit poisson. Elle le tenait tant bien que mal entre ses doigts et remonta à la surface.

Lorsque Drizzt lui demanda si elle s'amusait, elle voulut lui montrer le poisson qui réussit à s'échapper. Dans la peur, il sauta au visage de Drizzt et retomba dans l'eau. Lyane eut un sourire et se retint un instant d'éclater de rire. Elle fini par succomber à l'envie et éclata d'un rire franc. Elle reprit tant bien que mal son sérieux et demanda, voyant l'absence de l'autre elfe:


-Edheldîn est partit?
Revenir en haut Aller en bas
Édheldîn
Chef de la Compagnie Grise.
Édheldîn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Devant le manoir. Empty
MessageSujet: Re: Devant le manoir.   Devant le manoir. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:51

-Oui... il est allé rejoindra sa soeur, Gaïa, au temple des drudes.... il reviendra plus tard...

Drizzt lui afficha un sourire, avant de plonger sous l'eau. Il se sentait maintenant mal-à-l'aise d'avoir emmené la princese au manoir, surtout après ce que lui avait dit Édheldîn. Puis, Migwel s'approcha de Lyane, il arrivait du fond de l'eau:

-Regardez, mademoiselle, ce que j'ai trouvé, sous l'eau.

Il lui montra un petit coffret, pas plus gros qu'une main refermée, fait d'or et de mythril. Il ouvrit le coffret et à l'intérieur se trouvait quelques petites pièces, certaines en mythril en or, d'autres en argent et certanes même fabriquées dans du jade:

-Comment trouvez vous cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faleor.meilleurforum.com
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

Devant le manoir. Empty
MessageSujet: Re: Devant le manoir.   Devant le manoir. Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:20

Lyane sourit, ce demandant, toutefois, de quoi avait bien pu parler Drizzt et Edheldîn. Pourquoi Edheldîn était-il partie si vite? Elle n'eut pas le temps d'y penser bien longtemps car Migwel arriva. Elle regarda le coffret qu'il avait trouvé avec sa curiosité enfantine.

-C'est magnifique!

Elle regarda en direction du fond de l'eau, puis regarda Migwel en ajoutant:

-C'est le trésor des poissons?

La jeune princesse sourit en essayant de s'imaginer comment le coffret avait pus se retrouver au fin fond du lac. Peut-être que son propriétaire y était mort noyer... Lyane, dont il était terriblement difficile de suivre les pensées, car elle passait d'une idée à l'autre sans lien très clair demanda soudainement à Migwel, d'un air mal à l'aise:

-Est-ce que votre chef est fâché contre moi?

La princesse ne pouvait s'enlever de la tête que celui-ci était parti très rapidement. Elle ce demandait si c'était sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Édheldîn
Chef de la Compagnie Grise.
Édheldîn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Devant le manoir. Empty
MessageSujet: Re: Devant le manoir.   Devant le manoir. Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:10

-Faché contre vous? Pourquoi serait-il faché contre vous, voyon? Je suis sure qu'il n'est pa faché... Ce trésor n'est pas vraiment aux poissons, mais aux sirènes qui habittent ce lac. Elles nous laisse parfois aller voir tout leur trésor et parfois même, comme en ce momment, en sortir un peu pour le montrer à nos invités.

Dit-il, en lui faisant un clin d'oeil. Drizzt avait profité que l'attention de Lyane était sur le petit trésor pour aller se promener ailleur. Il prit une pièce de jade et la mit dans la main de la princesse, refermant sa main par dessus la pièce:

-C'est un cadeau que je t'offre, si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faleor.meilleurforum.com
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

Devant le manoir. Empty
MessageSujet: Re: Devant le manoir.   Devant le manoir. Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:25

Migwel rassura Lyane à propos d'Edheldîn. Il devait mieux connaître son chef qu'elle. Elle cessa donc de s'en faire. Il y avait donc des sirènes dans le lac? Le manoir était un endroit beaucoup plus intéressant que le château! Mais peut-être y avait-il des sirènes aussi dans les lacs du royaumes... Lyane se promit d'aller vérifier un jour. Lyane regarda la pièce que lui donna Migwel et son sourire s'élargit.

-Bien sûr que je le veux! Merci beaucoup!

Elle sauta au cou de Migwel pour lui faire un calin. Elle se reprit quelques secondes plus tard et relâcha son étreinte. Ce n'était pas le genre de manière digne d'une princesse. Elle n'était plus une enfant! Il fallait quand même agir avec un peu de dignité.

-Pardonnez-moi...

Lyane regarda la pièce de jade avec émerveillement, cachant le malaise d'avoir réagis comme une fillette alors qu'à son âge, son arrière-arrière-grand-mère était déjà reine. Comment pourrait-elle un jour devenir une reine digne de ce nom si elle continuait toujours à agir ainsi!?! Lyane sortit de l'eau et alla s'asseoir sur le bord. Elle regarda la pièce de jade et retourna ensuite son regard vers Migwel.

-Vous croyez que je pourrais faire une bonne reine un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Assassin de Glarium.
Saïna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Devant le manoir. Empty
MessageSujet: Re: Devant le manoir.   Devant le manoir. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:47

Un cheval apparut soudainement près du lac. Son cavalier, ou plutôt, sa cavalière portait une longue cape qui cachait le haut de son visage. Elle leva un peu la tête, à l'ombre des arbres, le soleil ne pouvait lui faire de mal. Ses yeux mauves et perçant se posèrent sur Migwel, puis, sur Lyane.

-Princesse. Le soleil se couche. Il vous faut rentrer au royaume.

Elle ne semblait pas méchante, mais quelque chose dans sa voix annonçait que ce n'était pas le temps de traîner. Elle sortie, d'un sac accroché à la selle de son cheval, une grande serviette qu'elle tendit à Lyane en attendant qu'elle sorte de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

Devant le manoir. Empty
MessageSujet: Re: Devant le manoir.   Devant le manoir. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:58

Lyane sembla surprise en voyant Saïna et soupira lorsque celle-ci lui fit remarquer que le soleil allait se coucher. Elle décida de ne pas s'obstiner et se leva pour prendre la serviette en se demandant comment Saïna avait bien pu pensé à l'emmener. Elle s'enveloppa de sa serviette et montra la pierre de jade à Saïna.

-C'est Migwel qui me l'a donné...

Elle hésita un peu et fixa Saïna.

-Ce n'est pas Naya qui vient me chercher?

Elle commença à s'habiller en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Assassin de Glarium.
Saïna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Devant le manoir. Empty
MessageSujet: Re: Devant le manoir.   Devant le manoir. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:10

Saïna sourit en regardant la pierre.

-C'est magnifique princesse. Non, Naya ne viendra pas vous chercher. Mal lui en fut, d'aller se promener en forêt. Il aurait mieux valut pour elle qu'elle reste en votre compagnie à vous protéger.

Saïna fixa la princesse dans les yeux et elle prit un drôle d'air.

-Elle est morte. Dans la forêt. Je crois que ce serait des loups. Apprenez donc cela comme leçon, princesse, il ne faut pas se promener, seule et sans arme, dans la forêt.

Lorsque Lyane eut finit de s'habiller, Saïna descendit de son cheval et fit monter Lyane avant de remonter derrière elle. Lyane se tourna vers Migwel avant que le cheval ne parte.

-Merci beaucoup Migwel. Ce fut un merveilleux après-midi.

Elle fit un signe d'aurevoir de la tête et le cheval de Saïna se tourna pour se diriger vers la forêt. Il disparut au bout d'une vingtaine de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le manoir. Empty
MessageSujet: Re: Devant le manoir.   Devant le manoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le manoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirithil :: Section En-Jeu. :: Toutes les terres. :: Le manoir de la Compagnie Grise.-
Sauter vers: