Mirithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirithil

Jeu de role RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Devant la tombe de l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

Devant la tombe de l'amour Empty
MessageSujet: Devant la tombe de l'amour   Devant la tombe de l'amour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:34

Ywen était à genou devant une tombe, celle de son grand amour… Le vent faisait bougé ses longs cheveux ainsi que sa robe un peu. Les lieux étaient calmes et silencieux. Et c’était normal. Personne ne serait à assez con ou stupide pour venir brisé le sommeil paisible des morts… Ils l’avaient tous mérité après une vie bien remplie. Ywen aussi avait eu une vie bien remplie, mais elle n’était pas encore finie…Elle ne méritait pas encore le repos éternelle. Elle avait été condamnée à vivre sans mourir. Pour la punir de son geste, la déesse Aurë l’avait obligé à voir son amour mourir… Selon Ywen, c’était assez cher payer, surtout que c’était pour lui qu’elle avait tué cet homme. Ce jour-là, l’homme de sa vie avait compris l'énorme sacrifice qu’elle avait fait. Il le savait qu’elle avait prouvé son amour en le faisant et il lui avait été reconnaissant malgré tout. Cela fait longtemps de cette histoire, mais Ywen attend encore le retour de mon amour. Comme il lui avait promit,

-Je t’attends toujours mon amour… Reviens moi… Reviens moi vite !...

Murmura-t-elle doucement et avec passion. L’ange déchu caressa une dernière fois la pierre froide avant de se relever. Un coup de vent passa autour d’elle, faisait vil volté ses cheveux tout autour de sa tête. Le bas de sa jupe aussi bougea. Ywen ferma les yeux et pris se vent comme un signe de son amour. Comme si il lui répondait : « Oui, ma chérie ! Je vais revenir… je vais revenir dans peu de temps !... ». Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres. Elle se retourna lentement pour se remettre à déambuler entre les tombe et regagné le chemin de pierre qui séparait l’immense cimetière en deux. Elle suivit le chemin qui la reconduisit au bas de la montagne des morts. Ywen se redirigea vers la foret en pensa à ce qu’elle pourrait faire du reste de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt D
Invité




Devant la tombe de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de l'amour   Devant la tombe de l'amour Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:32

-L'Amour peut être le plus des cadeaux mais aussi le plus mortel des poisons...

Drizzt arriva en cheval d'où il passait par le cimetierre, il vit une jeune femme parlant à son amour mort

-Et dans votre cas, Mademoiselle, je ne craint que le choix est facile à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

Devant la tombe de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de l'amour   Devant la tombe de l'amour Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:00

Ywen marchait encore sur le chemin de pierre pour retourner dans la forêt lorsque le cavalier lui adressa la parole. Elle ne se retourna même pas pour voir le visage de l'homme. Cependant, lorsqu'il lui donna son avis, Ywen s'arrêta et se retourna vers lui en arquant les sourcils.

*De quoi il se mêle lui?! *

-Heu...Pour moi, oui c'est facile à voir. L'amour était le plus beau des cadeau jusqu'à ce que Miss Je-suis-la-déesse-de-la-lumière ne vient administré son poison... Cela dit, la curiosité peut être une très mignonne qualité, mais aussi le plus énervant des défauts. Et dans votre cas, monsieur, je ne crains que le choix est facile à voir. Maintenant, excuser moi mais, j'ai autre choses à faire. Aurevoir

Répliqua-t-elle sur le même ton que l’inconnu avait emprunté. Puis elle roula les yeux de façon lasse tout en se retournant pour reprendre son chemin. Ywen avait pus croisé le regard de l'homme et le détaillé un instant. Il portait une toge noire assez étrange. Quant à son apparence physique, Ywen n'avait pu le voir très clairement. Il semblait avoir les cheveux contrastant avec sa peau. Sans doute un Drow. Peut-importe, Ywen quitta le chemain de pierres et laissa l'ombre des arbres envellopé sa sillouette qui disparut dans la noirceur.

>>rayaume de mirithil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la tombe de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Devant la tombe de l'amour   Devant la tombe de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la tombe de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirithil :: Section En-Jeu. :: Toutes les terres. :: La montagne des morts.-
Sauter vers: