Mirithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirithil

Jeu de role RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une âme perdue!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:10

Minya alla près de la mer elle regardais l'eau et restais perdu dans ses penssé elle s'assie donc pour écouter le bruit des vagues s'échouer...c'est d'alleur tout se qu'elle entendais car elle se consentrais la dessu pour se détendre un peut...elle resta donc comme sa pendant un bon moment à réfléchire à ses parents...une larme coulla le long de sa joue...cétais rare qu'elle pleurais mais il fallais bien que sa peine resorte un jour ou l'autre...il commença à pleuvoir mais elle ne bougea même pas de la où elle se trouvais car elle étais totalement perdue dans ses pensés...elle s'occupais à écouter le vent et les vagues à pensser à ses parents...elle resta la à grolloter sous cette puie froide qui la gellais jusqu'au os


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:24

Aullya, une petite fille de six ans, qui avais perdue c'est parent se promenais près de la mer.Il pleuvais aversse,elle avais très froid,mais ne s'avais pas ou se réfugier.Puis en se promenant elle aperçu une femme assise près de la mer.Cette dame s'emblai réfléchir et elle s'emblai un peut perdue.Aullya pris allors son courage à deux mains et alla voir la dame.Elle lui parla avec une petite voie très douce.

-Bonjours madame,je m'apelle Aullya et j'ai six ans.Je me demendais si vous saviez où je pourai me réfugier de cette eau qui vien du ciel!

Puis la petite fille remarqua que la femme avais une épée elle eu un peut peur et reculla de quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:47

Au début Minya ne remarqua pas la gamine elle fut un peut suprise quand celle-ci vien lui addresser la parole et elle sursauta ...elle regarda l'enfant et l'écouta parler elle étais un peut dans les vape

-de l'eau qui vien du ciel???

c'est là qu'elle remarqua que la pluie tombais

-à oui il pleut...non je ne peut pas t'aider car je ne conais pas le coin du tout...où sont tes parents???

puis elle remarquà que la petite s'emblais avoir peur d'elle

de quoi à tu peur???
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:49

la petite gardais son regard fixer sur l'épée de la dame tout en parlant avec une voie un peut triste

-Mes parents,et bien,ils sont,ils sont mort.Mon papa à tuer ma maman et après il m'a menacer pui il c'est tuer lui aussi.

Puis quand la dame lui demenda de quoi elle avais peur,la petite reculla un peut plus avant de lui réponde d'une voie roque

-J'aime pas les épées depui ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:24

Minya se sentai un peut mal alaise d'avoir posé cette question à propos des parents de la jeune fille...

-je suis désolé pour tes parents...vraiment navré...ne t'en fait pas mon épée ne serre pas à tuer des inoncent elle me cerre à me protèger...

puis Minya réfléchie un peut...

-En faite je me suis pas présenté mon nom C'est Minya...si tu veut vien avec moi nous essayron de trouver une auberge...pour dormir bien au chaud et manger...
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:11

La petite fille regardais la dame ne comprenant pas trop comment elle allais pouvoir l'emporter dans une auberge,il fesai si froid,elle acepta même si elle ne comprenais toujours pas.La petite fille décidat de macher derrière la dame afin de la surveiller pour être sur quel ne la touche pas avec son épée ,qui l'éffrayai toute en marchant elle comença à pleuré car elle penssai à sa mère et à la façons horible dont elle étais morte la veille
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:16

Minya se doutais bien pourquoi la jeune fille voulais marcher derrière elle mais elle ne peut s'empêcher de lui demender si il voulais être à côter d'elle...elles marchère un long moment sous la puie batante mais elles ne trouvers pas d'auberge et arrivère en bordure d'une forêt Minya tendie sa main à la jeune fille elle voulai lui tenir la main pour évité de la perde mais elle ne parla pas...ça ne lui tentais pas...elle étais un peut génée d'être en la présence d'une enfant qui comme elle avais perdu ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:35

Aullya n'ésita pas une seconde et attrapa la main de Minya,l'enfant començais à avoir peur à cause de la forêt,car cela lui rapelais la nuit où son père avais tuer sa mère et qu'il s'avais tuer après de toute façons,Aullya aillant perdue ses parents,ne voyent pas vraiment ce qu'elle pouvais perdre de plus

-et oti tu n'a pas de parents???

questionna inonsament l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:15

Marchan dans la foret a la pluie batante il entendi des petit voie.

-Il y a quelqun??

Fly se raprocha et vit une femme avec, peut-etre son enfant.

-Puis-je vous aider, il pleu a boire debout. Vener dont a ma tour, il y auras quelque chose a manger et a boire.

Fly portais ses habis de mage de lumière a se moment.

-Vener, je ne vous ferer pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:52

Minya et Aullya vennais à peine de rentrer dans la forêt quand l'homme leur addressa la parole Minya qui ne fesai confience à personne recullaen poussant la petite derrière son dos pour la protèger et elle sortie son épée et la poita vers l'homme elle étais tellement nerveuse qu'elle n'avais pas compri se qu'il avais dit et en gardent son épée poité vers l'homme elle cria

-Qui être vous et que nous voullez vous???Et aprocher pas ou sinon vous être un homme mort

puis elle jetta un oeuil à Aullya s'asurent qu'elle étais dérière elle elle lui parla tremquillement

-Aullya je t'en pris reste derrière moi et n'est pas peur...je m'occupe de lui...

Elle se retourna de nouveau vers l'homme et elle cria!

-Répondez moi pis vite aport de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:21

Aullya qui avais peur des homme depuis quelque temp se cacha derrière sa protectrice comme si elle étais sa mère l'homme pue apeine voir sa tête sortir d derrière car la petite l'obsèrvais tout en tennent le bors de la robe dans c'est petite main,elle obsèrvai l'homme avec craitude puis elle se recacha derrière Minya

***j'espère que Minya va pas le tuer mais j'ai peur de lui,est-il honête ou est-ce que il nous veut du mal?***
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:39

Flydemon recula un petit peu et dis:

-Wowww, je veut vous aider, je suis un el....
Fly s'intéronpie.

-Heu un humain...Un mage de....

Fly remit sa main sur sa bouche.

-Un mage normal...

Fly savais quil ne devais pas révéler son secret...secret que meme ses cousin ne connaisssais pas...

-Vener avec moi ou rester la dans le froid...J'ai du chocolat chaud ainsi que des biscuit a ma tour.

Fly souri a la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:21

Aullya ne s'avais pas trop quoi pensser la seule choses qu'elle s'avais c'est que les hommes il fallais s'en méfier...et ne jamais les suive surtout si ont les conaissai pas sa mère lui avais dit tellement souvent...elle sortie de en arrière de sa protectrice et obsèrva l'homme quelque seconde avant de parler avec une voix forte et craintive à la foie...

-Ma maman m'a toujours dit de ne jamais faire confience à un étrangé! elle dit que il ne sont pas de confience!et moi je sais que ma mère ne me mentirais jamais.Detoute façon j'ai apris à ne pas faire confience aux hommes!même mon père n'a jamais été de confience!
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:24

Minya exaspèré laissa tombé son arme et la rengea dans son foureau elle obsèrva la réaction crintive de l'enfant envers l'homme puis elle tenta de calmer l'enfant elle se mise à genou en face de la petite et la serra dans ses braselle lui chuchota à l'orei pour que seul elle comprènel

-ne t'en fait pas petite cet homme ne s'emble pas armé tu n'a rien à craindrede toute façon si il tente de nous faire du mal j'ai mon arme sur moi pour nous protèger...d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:15

Fly se demendais si il devais leur dire son secret...

-Écouter...Ta mère ta dis de ne pas faire confiance au hommes...Elle a raison...Mes cousins et moi sommes des résistan au deux peuple...Mais moi je ne suis pas un homme...J'ai toujour eu les cheveux long...pour cacher mon secret...

Fly relevas ses cheveux.

-Je ne suis pas un homme et n'y un mage normal. Je suis un elf de lumière ainsi que mage de lumière.

Fly remit ses cheveux en place.

-Les homme ont toujour eu peur de se quil ne connaissais pas. Mon peuple ses fait detruire lor de la guerre pour la foret. Jetais alors jeune. Très jeune. Une fée mais glacé pour que je reste en vie. Et alors je me reveil, 15 ans plus tot. Je me fait adopter et je grandi parmis les homme. Mais il n'y a pas ,longtemps, les hommes on découvers que j'etais le dernier elf de lumière...Et la il veules me tuer...Tout sa pour dire que vous pouvez me faire confiance.

Fly recula un peu.

-Faites votre choix. Suiver moi ou rester la...
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:20

Minya étais un peut perturbé par cette révélation mais cela l'aida beaucoup à prendre sa décision il pris la petite par la main et attendit que l'homme parte pour le suivre

-d'accors nous venons avec vous...

elle jetta au coup d'oeil à Aullya et attendit que l'elfe parte pour le suivre...elle avais quelques question à lui poser mais...elle ne voulais
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

Fly se mit en marche et dis.

-Ho non...se seras infesable de marcher jusqua ma tour a pied.

Fly se tourna.

-J'espère pour vous que les gros dragon ne vous font pas peur.

Fly sourit a la petite fille et sifla. On vit un gros ombre passer au dessus de leur tête.

-PAR ICI DÉMI!!! OUI C'EST SA ICI!

Un gros dragon noir se posa a coter d'eux.

-Alors, tout le monde en selle!!

Fly pointa une selle sur le dos du dragon pouvant transporter jusqua 5 personne. Il se mit a jenoue a coter de la petite fille.

-Si tu veut etre a lavant, ses ok! Tu va même pouvoir controle mon dragon. Et ne t'inquiette pas, il n'est pas dangereu!

Fly montra de la main le dragon.

-Alors tout le mnode sur mon dos!
-Oui, feson vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

la petite fille rsgarda la grosse bête arriver sur le coup elle n'eu même pas peur,elle ne conaissai pas c'est créature et adorai découvrir de nouvelle choses!Mais elle fût suprise que la créature comunique.C'étais une bête énorme mais elle ne s'emblais pas hostile.Aullya l'observa queque instemp en ésitent elle penssa.

***Et si cette créature partais à volé avant que les autres ne soit monté?***

puis elle se retourna vers Fly

-c'est votre animal à vous d'y monté en premier!et non merci je ne veut pas le controlé,J'aimerai que vous vous asoyer devant puis moi au millieu,Mam...Minya derière!
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:00

Cly qui avait suivi demi de la tour juste que a fly se posa spu sa forme d'ange par terre a coté de demi et de flyIl regarda fly et la femme et surment sa petite fille

-Dit fly c'est qui sa il sont de la résistense au quoi il fait mauvais temps tu devrais les amener a la tours pour leur donner a manger et une chambre et un endroit a dormir quend pense tu cram et moi avons faim donc j'étais venue te chercher pour manger-

Cly regarda la petite fille et se pencha vers elle doucement

-Salut petite que fait une jolie petite fille comme toi avec un mauvais temps comme sa dehors???-
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:48

Fly soupira...

-Cly on va a la tour et...Tout doux quand tu parle de la resistance...
-Alors en route!

Fly monta sur le dragon et invita la mère et la petite fille.

-Ne soyer pas craintif, il est tou doux!
-Oui regarder, miaou!
-Mais non démi ses pas sa que font les dragon mais ne fait pas ton crie ici!
-Comme tu veut chef!

Fly attendi que la mère et la petite fille monte.
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:38

Minya attrapa la petite par la taille et la déposa sur le dragon derrière Fly puis elle grimpa jute derrière la petite...elle obsèva les enllentoure...elle avais un peut peur de volé mais se forca de ne pas laisser parête c'est émotion pour ne pas que la fillette est peur...et parce que elle avais une orgeuil solide comme le roc!pour se rasuré elle même elle dit à la petite

-N'est pas peur Aullya!

puis elle eu une sorte de sorir nerveux mais elle le cacha le plus rapidement que possible
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:36

Fly sourit.

-Cly, va a la tour et met l'eau sur le feu, et dis a cram de pas mettre sa main dedans pour verifier si elle est chaude!
-Alors tout le mnode s'agrippe car je décolle, si il y a un problème durant le vol vous me le dites!

Sur se Démiricious prit son envole.

-Nous somme a 10 minutes de vol de ma tour alors gramponner vous!!!!!!

La voie de fly se perdit alors dans l'aire...
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:40

Cly se mit en route vers la tour

*Qui sont ses persones hum nous verons sa plus tard *

Cly volait de plus en plus vite car la pluie tombait de plus en plus forte

-Ouch il pleut a boire debout mieu vot que je me dépeche-


>>vers la tour de fly
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:18

Aullya pour sa part n'avais pas peur du tout de cette créature mais le fait qu'elle parle l’impressionnais

-Heum monsieur, pourquoi elle parle votre bête? He, je veut dire les animaux sa ne parle pas habituellement!

Aullya étais toute mêlé elle ne s'avais pas comment poser sa question poliment et elle se sentais mal alaise à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

Fly refléchi.

-Humm...Et bien les dragon ne sont pas des animaux comme les autres. Ilsont la capaciter de parler et de voler comme des oiseua.
-Et je crache des flammes!!!

Démiricious cracha ses flammes et faillis brûler cly.

-DSL!!!
-Démi!
-Hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme perdue! Empty
MessageSujet: Re: Une âme perdue!   Une âme perdue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme perdue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirithil :: Section En-Jeu. :: Toutes les terres. :: La mer.-
Sauter vers: