Mirithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirithil

Jeu de role RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la création de mon baton

Aller en bas 
AuteurMessage
flydemon
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:41

Flydemon se promenais depuis déja plusieurs semaines avec un baton rudimentaire, mais bien tailler. Il monta au plus haut de la montagne pour trouver un rare terrain plain.Il prit une roche et commenca et fit un cercle avec.Il fit un autre cercle idantique maus unpeu plus loin.Il déposa son baton planté ver le bas dans le premier cercle et dis:

-Puissant dieu de l'enfer éternel, acorder-moi une faveur!Perméter a un esprit de venir prendre le contrôle de mon baton!

Flydemon si mit a l'éviter dans les aires. Il répétais toujour la même phrase. Le temps commenca a s'obscurcire*. Il se mit a pleuvoir des éclaire dans le cercle. FLy commenca a s'épuiser et l'esprit n'arrivais toujour pas.Tout a coup, le sol dans le cercle se fendi et un petit dragon en sorti!

-Je te donne, flydemon, un esprit mineur pour l'instant.Prend en soin et peut-être un jour, je ten donnerons un plus fort!

-Merci beaucoup!

En entendant la voix de flydemon, le dragon se retourna et se mit en position d'attaque. Il allais cracher des flames a fly!! Fly suais a grose goutes et fini par tomber épuiser. Tout devain blanc. Fly tombat par terre sans bruit.Lorsquil se fit reveillé, il avait, dans la main, un baton a tête de dragon pret a cracher des flames.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:49

Cly arriva sur la montagne et vis un homme couché par terre inconsient.Il alla le secouer

-Aller réveillez vous monsieur se n'est pas l'heure de dormir-Il secoua l'homme de plus en plus

-Aller reveiller vous je n'aime pas la concurence-

La nuit était tombé -Aller reveiller vous maintenant...!-
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:55

Fly ouvrit brusquement les yeux qui fit sursoter l'autre personne

-Qui etes vous vous!

fly se levas debout et pointa la tête du baton vers l'inconnue

-Grrr...recule sinon je te fait brûler.
Fly le regardais avec des yeux qui lancais des éclaire

-Je suis plus puissant que tu ne me pense!


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:40

Cly recula un peu devant la menace de l'homme.-Désoler je ne pensait pas te déranger comme cela en te réveillant. Dans se cas je part tout de suite-

Cly sauta de sa position pour atteindre plus loin et se mis a marcher dos a fly


-Désoler encore pour le réveille brutal-.Même si la nuit était tombé il se contruit un abri de fortune et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:53

fly resta dans la meme position pendent 1 heure, et par la suite retombat par terre avec un bruit a réveiller les mort. Inconcient, il fit des reves afreux.A son reveil il etais encore couché mais il etais paralyser.

-A l'aide!! Aider moi!!

Alors il vit au loin un abris de fortune encore debout

-Aidé-moi je m'appelle Flydemon Wert, mage noir de Glarium. Je vous sommes, aidé-moi et je vous aiderais en retour!
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:11

Cly se reiveilla car il avait du bruit. Il sortie de son abriset alla voir fly.


-Je te trouve endormi,je te reiveille tu me fait des menace et tu crois que je vais t'aider.Et en plus tu est un mage noir. je suis dsl mais sa ne me dit pas de t'aider ses bizzard-.


cly commenca a retourner a son abris
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:15

Fru, fly projeta un globe d'aire concentrer sur cly et se leva

-finalement j'avais pas besoin de toi hihihi! Écoute espéce de...heu...de ....pas fort je suis Skar Al-djiin ngorso, je suis flydemon, dessandant de la grande famille Wert. Je ne me laisse pas si facilement marcher sur les pieds!

Fly fit léviter cly dans les aires.

-Quel est ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:22

Cly se retourna -Mon nom hahaha mon petit tu te trompe-D'un seule coup il arreta le sort de fly

-Mon petit tu n'est pas un wert.Il reste 3 wert sur terre et un est mon petit frere et l'autre est un mage de lumiere et non un mage noir.Alors tu va payer pour mavoir faite perdre mon temps.-

Cly sortie son épée.
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:26

Fly fit de meme

-Ecoute, je suis un Wert, si tu ne me crois pas je peut te dire comme s'appelle mes cousin: clyangel et crammarc.Je lais ai perdu de vue a l'age de 13 ans. Si tu pense que je vais les renier tu perd ton temps!

Fly projeta un boule d'eau dans la figure de cly.

-Ho, hihihi, désolé d'avoir mouiller tes cheveau faux Wert^^.
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:40

-Cette fois ses fini minus je vais te faire ta fête tu est en train de rire de ma famille et je ne le prends pas-

Cly se jeta sur fly en lui donna des couts de poings


-Désoler mon petit mais tu ne va pas passer une bonne nuit aujourd'hui-
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:03

fly prit cly par la gorge.

-écoute''minus'' personne ne rit de moi et de ma famille alors ecoute bien.

Fly resseras son emprise avec un sort

-Chu pas du genre a mentir, si tu est un vrai Wert, repond a ma question: a quel age mes et tes parent sont t'il mort?

Fly lui jeta un sort de vériter, pour quil ne puisse mentir

-Aller repond!
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:29

cram arriva et dit

-13... nos parent on été tuer lorsque nous avion 13 ans-


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:02

-A 13 ans minus- D'un coup il se liberra de lemprise de son advairsaire.


-Maintenant passaont au chose sérieuse minus-


Une lumière tomba sur cly et le transforma en ange


-je crois cram quont va bien se marrer-


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:58

-tu la dit-


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:11

(Hj eu cram tu devrais aller voir dans les règle voir comment un personage parle ex:-salut- une acion il alla voir le marchand et une pensée*pourquoi j'ai fait sa* va voir sa va t'aider a moin te faire détester par les admin)
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:24

Fly soupira et disparue

(hj cly tu devrais aretter de toup le temps te défaire de mon enprise sa me fait drôlement @#$$#)


*Si il est bien de la famille Wert et bien ses sur que ses pas mon cousin cly sa ses sur*


fly s'envola dans les aires et partie loin, sans que cly et cram ne le voie car il etais invisible. Plus loin, il trouva un rocher ou s'assoire.

-Pourquois ma quete de retrouver mes cousin est si longue! Si se sont mes cousins bien ils ne me reconnaisse pas...OÙ-ETES VOUS CRAM ET CLY!!!JE VOUS CHERCHE DEPUIS LONTEMPS!!!OÙ-ETES VOUS OUOU...

Quelques larme se mit a couller sur la joue de fly.

-Où etes vous...
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:11

Cly vue fly disparaître



-Bon je vais aller me recoucher je suis fatigué-*il est plus fort que je ne le pensait*.


Il alla se recoucher
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:57

Mais fly ne pu s'empêcher de penser que si ses deux idiot quil avait rencontrer etais ses cousin, et il ils avaient bien changer!

-Non....ils ne peuvent etre mes cousin...pas eux...sinon il m'aurais reconnus...enfin je pense...

Fly jeta son baton par terre et dis une pgrase bizard. Le baton se transforma en dragon.

-Salut toi comment sa va?

-Tres bien merci mais pouquois tu ne ma pas fait apparaitre pour se battre contre ses deux boso?

-Car si se sont mes cousin, je ne voulais pas que tu les déchiquette.

Fly et son dragon se mit a rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:57

Cly avant de se rendormir invoqua son petit ange gardien.


-Salut mon petit-


-nia nout ta miaw -. (traduction:bonjours a toi maître)

Sur cela cly sandormi profondément jusque au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:23

cram suivi cly car seul... aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:38

Un cri percent* fit sursauter fly.Son petit dragon etais en train de se battre contre un gros griffon.

-FLYDEMON!! AIDE MOI!

-J'arrive!

fly lanca un boule de feu sur le griffon mais cela ne lui fit pas tres mal

*Ho non! J'ai oublier de prier mes dieu alors je suis faible!*

Tout a coup, le dragon disparue pour laisser place au batton de fly.

-Nooooooooon!!!!!!!! Je n'ais plus d'énergie!
Le griffon fonda sur fly.


-Noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:13

Cly fut reveiller par un bruit très fort.


-Que se passe t'il ici??-


cly se leva et (toujours sous sa forme ange) s'envola



Plus tard... Avant que le griffon attrapa fly avec ses griffe un ange rentra de plein fouet sur le griffon et alla voir fly.



-Encore besoin d'aide minus??!! tu ne me laissera donc jamais dormir-.




Un mini ange venai de se posser sur une épaule de cly



-ti niaw miow nouw?-(tracduction:qui c'est sa maître?)



-Un humain mon petit-
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:51

Fly dis quelque mot et un aura se mit a tournoiller hautour de lui.Soudin, tout devin illuminer et le batton de fly redevin un dragon.

-Toi!!

La main de fly devin grande et en pierre. Il frappa cly au ventre et sur la tête.

-Le jour ou tu arrêtteras de me traiter de minus j'arrêtterais de ta frapper!

-Fly, ses qui le minus qui vole a coter du boso?

-Aucune idee mais ne lui fait pas mal!

-Ok...

-Bon, le matin se lêve, je dois aller prier mes dieu.

Alors fly s'envola loin en regardant cly sonner par terre.
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:56

Le petit ange de cly alla aider son maître a se relever


-niou niania mow niaw tynuri.-(traduction:Laisse moi aller te vanger)


Cly qui était maintenant debout


-Non mon petit sa va aller-


Cly et son petit ange partir dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:15

bon vous ne pouver pas vous laché 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la création de mon baton Empty
MessageSujet: Re: la création de mon baton   la création de mon baton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la création de mon baton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirithil :: Section En-Jeu. :: Toutes les terres. :: Grandes montagnes.-
Sauter vers: