Mirithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirithil

Jeu de role RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les appartements de Lyane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïna
Assassin de Glarium.
Saïna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Les appartements de Lyane Empty
MessageSujet: Les appartements de Lyane   Les appartements de Lyane Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:49

Saïna entra dans les appartements de Lyane et laissa passer la jeune princesse devant elle. Elle fit signe à Lyane d'aller s'asseoir sur le lit et se prit une chaise. Face à Lyane, elle fixa la jeune héritière pendant quelques secondes.

-La plus jeune reine de Glarium avait 11 ans lorsqu'elle est arrivée sur le trône. Le plus juene roi en avait 9. Le roi ne fut pas extraordinaire. Il se laissa diriger par ses conseiller toute sa vie et il c'est suicidé à 19 ans, car il en avait assez. Mais la reine fut exceptionnellement brillante dans son rôle. Elle a vécu jusqu'à 70 ans et a toujours régnée intelligement.

Saïna resta silencieuse pendant quelques secondes, continuant de fixer Lyane. Elle cherchait ses mots, qu'elle devait choisir avec dissernement.

-Oh, ce n'était que des enfants. Tout comme toi. Et il est complêtement fou de laisser à un enfant, un royaume entier. Mais parfois, il n'y a pas d'autre choix. Je crois que vous ferez certainement une bonne reine Lyane.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

Les appartements de Lyane Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lyane   Les appartements de Lyane Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:12

Lyane entra dans ses appartements en regardant Saïna. Elle se demandait ce que pouvait bien lui vouloir l'assassin pour aller la chercher en plein milieu de la forêt et la ramener ici. Elle alla s'asseoir sans dire un mot et elle attendit en silence. Saïna commença à discourer pendant que Lyane continuait de se poser des questions. Pourquoi lui dire tout cela? L'assassin savait-elle que Lyane doutait de ses capacités de devenir reine un jour? Non Saïna ne serait pas aller la chercher simplement pour lui dire cela. C'est le genre de chose qui peut attendre un jour ou deux avant d'être dit. On ne parcours pas plusieurs milles simplement pour dire à quelqu'un qu'elle fera une bonne reine. Elle prit un air sérieux et parla sur un ton solennel.

-Saïna, puis-je savoir pourquoi vous me dites tout cela.

Elle fixa sévèrement Saïna en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Assassin de Glarium.
Saïna


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Les appartements de Lyane Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lyane   Les appartements de Lyane Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10

[hj: quelques mois plus tard dans les maritimes]

Saïna regarda la jeune princesse pendant un instant(méchant instant toi!) Elle poussa un grand soupir avant de ce lancer.

-Ton père est mort, aujourd'hui. Tu seras déclaré reine dès demain car nous ne pouvons attendre. Tu auras des conseillers pour t'aider dans tes décisions et tu auras des gens pour te protéger.

Saïna ne savait pas quoi dire à la jeune reine. Elle décida donc de se taire et de laisser la fillette dire ce qu'elle avait à dire. Il va sans dire qu'elle n'était pas ravie de devoir annoncer cela à la jeune princesse, mais elle n'avait pas le choix. Après un moment, elle ajouta:

-Tu as des questions?

La question lui sembla fort stupide, mais à cause du stress, elle avait dit la première chose qui lui avait passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

Les appartements de Lyane Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lyane   Les appartements de Lyane Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:02

Lyane n'eut aucune réaction lorsqu'on lui annonça la nouvelle. Elle resta parfaitement calme et neutre. Elle sourit poliment à Saïna et répondit:

-Je vous remercie Saïna, mais je n'ai pas de question. Je crois que je vais aller prendre l'air. Seule.

D'un regard, elle fit comprendre à Saïna que rien ne la ferait accepter d'être accompagné. Si on la jugeait assez vieille pour gouverner, alors elle était assez vieille pour sortir sans gouvernante.

-Vous pouvez aller vous coucher Saïna. Je n'ai plus besoin de vous. Merci.

Elle même ce leva et se diriga vers la porte sans un mot de plus. Elle ouvrit la porte et se dirigea vers la porte d'entrée du château d'un pas ferme et décidé, pourtant, elle ne l'était pas du tout. Toutes ses idées semblaient chanceler dans sa tête. Son monde basculait en un instant. Elle serait reine.

--» Temple des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de Lyane Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de Lyane   Les appartements de Lyane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Lyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirithil :: Section En-Jeu. :: Royaume de Glarium. :: Le château.-
Sauter vers: