Mirithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirithil

Jeu de role RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:30

salut tout le monde! je sais que sa fait un bout que je suis pas venue mais normale! jme suis déplacer ma rotule ( l'os dans le genou, le truc rond lait qui sort de votre genous pi qui a une drole de forme lwa!!!) pi là cest enfler et jai de la misère à marcher dessus. je me déplace en béquille et mon ordi est au deuxième!!! donc les marches.... très peu pour moua... aujourdhui jme suis dit mais les prauvre!! ils vont se démander : "mais ou est-elle par les dieux!?!?!?" donc jai eu pitier et une grande générosité de vous prévenir de mon absence...

donc je serais absente pour sans doute une à deux semaine donc bizou ! et jai déjà hate de remonter les escalier debout (et non sur le cul) pour venir vous prévenir de ma guérison! (jai l'impression de me proclamer grand malade Razz ) à bientôt!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

( faudrait ke jmefasse un smyley en béquiles....)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Invité




dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:07

Oh...Pauvre toi :S

Bonne Guérisson (C'est sa qu'on dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Édheldîn
Chef de la Compagnie Grise.
Édheldîn


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:47

Si tu veux, je peux demender à Anwa(déesse de la guérrison) de venir de guérrir. Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faleor.meilleurforum.com
flydemon
Invité




dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:11

lool
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:14

Prier tous Anwa pour moua!!!!! dire que ya deux jour sa allait mieux ... mais ya fallut mon genoux refasse des siennes... enfin bon chu de retour ak mes béquille mais comme chu pu capable de voir mon salon ben jvais venir faire mon tour le plus souvent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Admin.
Alie


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:25

Tu met le même mess partout mais pas le même titre lol, Bon retour Tiff... heu... Ywen Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ornelna.actifforum.com/index.htm
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:36

Hey! C'est petite tiftif!

Bon... je suis pas dans le bon fofo mais... Arlhéeane t'as un peu enlevé Rolling Eyes et Ella(ou Alie Rolling Eyes ) est pas contente ^^' Alors si jamais tu ne sais plus ou tu es tu esst à la'ancienne grotte d'Ifrean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:38

^^ non pas sur tout mes forum ya a que jai changer. sur le mien jai pas mit le même ( an tant qu'admis je tenais à rester un peut crédible), pi sur un autre jai été plus brève et moins folle ^^ mais ils ont tous dequoi en commun et c'est le fait de monter les escalier sur les fesses! ...enfin je pensse... Razz

...ah! cest bon! jvais aller faire un tour pour voir ou tiffa est pi si nathie vas se démerder pour poster!
Revenir en haut Aller en bas
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:41

Laughing et moi je devrait peut-être sortir Siontac de la lune... il faut bien que steak blé d'inde patate naisse un jour! Dommage qu'erenyk soit mort(le dragon de l'ancien perso de Nio) il aurait put être le parrain... au pire on demandera à Nio de le faire revenir en squelette pour qu'il puisse être parain ^^ on lui en parlera quand il reviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:45

le dragon de kousplash aussi ça aurait été le fun ... IDÉE!!!! nébuleuse convaint Nathalia qu'avec un parin elle aura pas à sen occuper pi lwa a invoque un dragon! pi lwa ... ouin laisse faire le pouvoir de natie nest pas assez fort pour donné une propre conciense au dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:49

et pas sûr que Nio voudrait faire revenir Erinyk...
C'était pas le dragon le plus sérieux du monde...
Et Nio est sérieux... On lui demandera quand même... sait-on jamais... Erinyk Siontac et Nébuleuse... ça pourrait faire du rp intéressant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:54

je sais pas vraiment jai pas vraiment de souvenir de l'ancien dragon de Nio... C,était le dragon d'un des perso de nio ou c'est vraiment celui de nio??? Nio avait un dragon débille!? ben finallement peut-être que Méya et nathalia vont finir par être respecter et crédible!
Revenir en haut Aller en bas
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:57

Non, c'était le dragon de Kinaïro Razz lui et Siontac s'entendais pas bien au début Rolling Eyes hier je me suis amusé à relire les premiers poste
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

oh..... Donc Nio n'as jamais eut de dragon stupide?... Sad mes rêves de faire de nathi une vrai assasine vient de s'écrouler... je n'ai plus de modèle...

Moi aussi l'autre jour jme suis ammuser a lire mes premier messages ^^ cest drôle de voir comment on a évoluer! enfin moi sest drole!
Revenir en haut Aller en bas
Lyane
Reine de Glarium et Admin
Lyane


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : probablement là où elle ne devrait pas être
Date d'inscription : 07/07/2007

dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:13

Malheureusement non Sad quoi que si tu demande à Laom, elle te dira que Dudu est débile... mais bon...

moi ça c'est un peu allongé comme rp... et c'est de meilleure qualité qu'avant... enfin... je suppose qu'on s'améliore tous avec le temps

Quoi que parfois il y en a qui son des cas désespéré je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:50

ah! On a qu'à dire que tout les dragon ont une partie de leur cerveux qui elle grillé alors aucune chicane! ... cepandant certains ( comme nébueluse) leur cerveaux ressemble à une tranche de poulet téréakie dans les sousmarin du subway!!!

Razz cramper de sous entendu!!!!! cheers Vive l'évolution des Rp!!! cheers Hey! vous voir si Nio a fait des prgrès depuis le début selon moi, pour la longeur des messages, tu nous a tous obligé en faire des long par respect que toi tu en était capable!^^ tu a été une source d'inspiration!!!! en tk pour moua! cheers Vive toua!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!   dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans ma position, les escaliers....je les hais!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le temple...
» Dans une petite clairière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirithil :: Section Hors-jeu :: Absences et retours.-
Sauter vers: