Mirithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirithil

Jeu de role RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La tour de fly!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flydemon
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:51

Fly arriva a la tour avec les deux filles, cly et son dragon.

-Pose toi ici Démi!
-D'accord!
-Les filles, acrocher vous!!!

Alors, Démi piqua du nez vers le sol. Il atteris par etrre dans l'enclos a dragon.

-Ses cher moi!

Il fit dessandre les deux filles a terre.

-Bon qui veut du chocolat chaud???
-Heu...Il va y avoir des biscuit!?!
-Bien oui Démi, bien oui...
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:34

Cly atterit par terre et alla dans la tour quelleque minutes plus tard il en resorti


-Le diner est près, il a du pain, de la viande, du vin ,de la biere et des légume alors tout le monde a table-

Cly lanca un sac de petit biscuit a demi


-Tien gros gourment mange sa-

Cly ouvrit la porte de la tour et invita les gens a aller a table


-Vite s ava devenir froid aller rentrer-
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:42

Fly soupira.

-Ya quoi pour la petite fille! Vin bierre...Peut tu faire du chocolat chaud.-Burrpp...Dsl....
-Yark! Démi sa...

Fly courue dans sa tour, entrainan avec lui, la petite fille et sa mere.

-Bon il y a des chambre en haut pour vous, mais avant de passer a table, dite moi vos nom.

Fly s'assis sur un chaise, présentant deux autre chaise hautour de la table pour les invites surprise.
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:52

Le petit ange arriva et alla sur l'épaule de la petite fille


-Nia moinqua triqua fin ty gi-(traduction:bonjours tu veu jouer avec moi?)

Cly entra et alla faire du chocolat chaud et alla en donner a fly a la mere et a la petit fille

-Bon moi je vais me coucher a tanto-

Cly monta en haut de la tour et se coucha dans son lit et s'andormi
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:23

cram toujour devan la fenêtre vit un ombre partir d'un buisson en alen vers le village

fly!! il y a une ombre dehors et elle s'enva
nog allume

son dragon cracha du feu sur la fèche qui devin en feu et cram tira vers la perssone et y atten son tallon il dessendit de la tour et parti a la pourssuite de l'espion mais envin il avais disparu en rentren il fit attraper par un homme a cheval

fly!!!!!cly!!!!! a l'aide!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:22

(Hors-joute: est-ce que elle coprend se qu'il dit le petit ange?et désolé si ça m'a pris du temp avant d'écrire je trouvais pas la tour...)

Aullya commençais à boire son chocolat chaud en silence quand le petit ange se posa sur son épaule.Elle regarda la petite créature qui se trouvais sur son épaule elle la trouvais queque peut étrange,mais elle ne s'emblais pas hostile.

***Quel curieuse petite créature est-ce que tout est aussi étrange ici? rien de se qui m'entoure ne me s'emble normal,Des lézard qui vole et qui parle et je ne sais trop quoi sur mon épaule et un Elfe.D'alleur je me demende c'est quoi un Elfe***

Quand la créature parla Aullya sortie des ses songe insertaine de se qu'elle avais dit.Elle allais lui demender de répetter mais elle entendit quelqun crier dehors.Elle échappa son chocolat chaud sur elle

-Aille ça brûle!

le liquide brulant lui coulais sur le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:36

cram sorti son coutau dans la cuisse de cheval qui secroula sur le champ il en profita donc pour rentre a lintérieur de la tour pour se rendre a létage

-merci d'etre venu m'aider les gars
il fit un aire bête

-bon bien moi je vais me coucher bonne nuit demain je vasi moccuper de metre des barricades autour
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:36

crammarc a écrit:
cram sorti son coutau dans la cuisse de cheval qui secroula sur le champ il en profita donc pour rentre a lintérieur de la tour pour se rendre a létage

-merci d'etre venu m'aider les gars
il fit un aire bête

-bon bien moi je vais me coucher bonne nuit demain je vais moccuper de metre des barricades autour
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:16

(Hj:oui il comprend lorsquont lui parle)Cly se leva avec toute cette agitation et se lance en bas

-Que se passent t'il ici???-

Cly vue la petite fille avec du chocolat chaut se elle il pris un linge et essuya les degat


-Sa va aller petite??-

Le petit ange alla voir la petite fille


-Nia goutine??-(traduction:sa va?)
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:25

Fly se mit a rire..

-Je saivais que cram se mettrais les pieds dans les plat avant la fin de la soiré!
-Heu maitre!!!
-Quoi encore!
-Il y a dix truck entourer de métal qui s'avance vers la tour!

Fly soupira et fit disparaitre la tour.(elle devin invisible.)

-Bon maintenent, on peut manger?!?
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:30

entre temp Minya ne savais pas trop quoi faire elle se demenda si elle pourai être utile à quelque chose elle n'aimais pas rester là à ne rien faire...elle étais une guerrière et elle aimais se batte pour de bonne cause!elle s'avais se défendre mais elle avais toujours eu du mal à prendre sa place dans la vie...maintenent elle s'ocupais d'une petite fille...qui n'étais pas la sienne...mais elle l'aimai,néenmoin elle ne penssai pas pouvoir avoir ses propre enfants un jours...ses parents lui avais répété si souvant qu'un homme ne voudrai jamais d'elle...peut importer sa race sa couleur...Minya étais une humaine perturbé qui ne comprenais rien du tout à la vie ''normal''.
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:36

Aullya étais brulée sur le ventre mais ne s'en préocupa plus elle écoutais se que disais la petite créature...

-oui,oui ça va...mais est-ce que tu connais un jeu qu'on peut jouer ici?

Aullya fixia la petit créature avec ses grand yeux bleu remplie de joie

***J'espère qu'il y a des jeux ici!parce que je comence à m'enuyer moi!***

puis elle fixa quelque instemp Minya la dame qui avais gentilment accepter de s'occuper d'elle...la dame s'emblais songeuse...Aullya détourna le regard pour fixer denouveau le petit ange
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:05

cram décendit a son tour

-bon puisse que personne ne dors mieux etre debout
il prit place autour de la table(hj:on est bien autour d'une table non?)

-c'est pas pour casser l'enbiance mais on devrais pas faire quelque chose d'interressant... et cela fais quoi ici
il montra du doigt les truck
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:04

Le petit ange fit singne d'attendre et alla chercher un ballon et aussi une petite poupé pour la petite fille et lui donna


-Fu ci te Guni-(traduction:sa c'est ton jouet)

Il lanca le ballon sur la table pour que la petit fille le ratrappe

Cly alla sasoir a coté de fly

-Bon bien bon dîner les n'amis ditte au moin que ses bon se que j'ai préparer-
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:08

Fly regarda la mère et sa petite fille. Il vit que la petite fille s'enuiyais. Il claqua des dois et fit apparètre le jouet préférer de la petite fille(je sais pas ses quoi)

-Tien!

Il se retourna vers la mère.

-Si vous chercher un travail, dison dangereux mais dans le feu de l'action, je pourais vous engager comme garde!

Trois hommes muscler entraire dans la piece. Le plus grand, avec un chevelure grande et de couleur or se mit a parler.

-Alors on refille nos poste au premier venue!
-Alons Kaemon, elle n'a pas d'argent elle! Du moin, sais se que je croit.
-Ok...Mais je vais etre de garde avec.
-si elle aceptte ok.
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:34

Aullya ramassa le ballon puis elle le posa par terre...elle n'aimais pas jouer au ballon,du moin elle ne s'avais pas comment y jouer elle ne l'avais jamais apris...elle s'adressa donc au petit ange.

-Merci pour la poupée...mais je ne sais pas se que c'est cet objet.

Elle pointa le ballon puis elle s'assie par terre...

Elle contemplé la poupée lorsque fly lui offrie la toupie colorée...elle ramassa ausitôt le jouer que l'homme lui donnais elle le ragarda attentivement comment avais-t-il pue s'avoir qu'elle aimais les toupies!Aullya s'assoya donc par terre avec la toupie et comença à la faire tourner en la regardent attentivement,elle tenais la poupée dans son autre main en même temp qu'elle regardais les belle couleur de la toupie changé acause du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:54

Minya allais accepter mais les trois homme bien batie lui fire peur...elle tenta de se trouvé une escuse puis elle se rapella que les femmes dans son village ne pouvais faire de telle tache elle tenta donc de se servir de sa...sa voix étais tremblante car elle croyais que c'est hommes lui voullais du mal et il s'emblai beaucoup plus fort qu'elle...

-sans vouloir vous aufencé se n'est pas une job pour une femme!nous les femmes feson la cuisine et le ménage non la guerre et encors moins les gardes!
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:31

Fly et Kaemon sourit.

-Mon père, le roi Adrien, lui, engagais les femmes courageuse. Mais si tu aime mieu faire la cuisine....
-Je peut te donner le poste de Cly....

Cly le regarda avec un regard noir.

-Bien quoi???
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:04

-aller fly ci cly veux faire la cuisinne... après tout elle la bien dit c'est un boulo de femme. non cérieusement ya pas que les femmes qui cuisine c'est juste plus fréquand
il se leva

-bon ya pas un jeux je commence a mennuier
il alla chercher dans une armoir

-j'ai trouver qui veus jouer au carte
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:50

Cly regarda fly avec un sourire noir

-Bon d'accord je lui donne mon poste a une seule condition que je peuve couper la viande!!!-

Cly alla s'assoir a coté de son frere

-Bon la je crois que se n'est pas le moment de jouer cram il fait noire (en parlant a la mere a fly et a cram)Vous ne croyer pas que la petite est fatigué elle devrais peu être se reposser-
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:22

Aullya començais justement à se frotter les yeux ...mais comme à peut près tous les enfants elle ne voullais pas allez dormire!Elle voulais jouer avec son nouvel ami!

-Non,je veut pas aller dormir!j'ai pas someille moi!je veut jouer à la toupie!

mais comme elle étais fatigué et qu'elle ne voullais pas aller se coucher elle ramaça sa toupie et ça poupée et alla voir Minya...et elle pleurais un peut en même temp de parler!

-Je veut pas aller me coucher moi!je suis grande je peut rester debout avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:51

Fly ébourifia les cheveux de la petite fille.

-Mais il est tard, et il faut aller se coucher!Comme sa demain tu seras en pleinne forme! En plus, ta mère et toi peuve rester ici le plus longtemps que vous vouler.
-Fly a raison, moi, Zak et Nomand allors nous coucher. Bonne nuit!

Et dans un long baillement, les trois hommes montaire au deuxieme etage ou etais les chambre.

-Tu vois, même les garnde personne vont se coucher. Mais une chose me ronge : Quels son vos noms???
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:14

Minya regarda autour elle étais encors dans la lune quand Aullya arriva en pleurant elle ne comprenais nullement la cause mais son chagrin la bouleversai...Minya serai jamais capable de tenir tête à une enfant ne comprenent pas vraiment comment...puis elle remarquà la cause de sa peine quand l'enfant lui dit qu'elle ne voulais point aller se coucher elle observa se que les hommes disais et se décida enfin à parler

-oui il à raison nous devrion aller nous coucher...

puis fly lui demenda leurs nom...Minya réfléchie elle ne s'avais pas encors si elle pouvais leur faire confience...il resemblais tellement au hommes normaux de son village natal qui n'étais d'ailleur vraiment pas gentil envers les femmes et encors moin envers les enfants! mais elle fini par se décider à le dire

-He...et bien moi je me nome Minya Arabel

mais elle décidat de mentir sur un point!elle ne révella pas la conplet identité de l'enfant et la modifia puisque celle-ci n'étais nullement la sienne

-Et voici Aullya,c'est ma petite fille...

elle espèrai simplement que les hommes n'est pas remarquer le mensonge dans sa dernière phrase et que Aullya ne dirais pas la viritée la mettent ainci dans l'enbaras à cette penssé elle pris une légère teite rosé
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:04

Aullya trouvais que les adult avais un conportement étrange...peut importe si elle devais aller se coucher elle ne dormirais pas seul!Elle avais peur qui lui arrive la même choses que par le passer...et elle ne voulais pas perdre sa nouvelle mère!bref la gamine observa les adulte quelque seconde puis voyant qu'il parlais elle en profita pour partir se cacher...mais comme elle étais très fatiguer elle n'eu pas le temp de sotir de la tour qu'elle tomba par terre comme une poupée de chifon,elle tomba mollement sur le plencher et elle s'emblais soit endormie soie inconsiente!
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:41

Fly se précipita pour ratraper la petite fille. Il savais le minya mentais, quelle n'etais pas la mère de la petite fille et quellle avais des doutes a propos d'eux.

-Si sa ne vous dérange pas, je crois quil faut mieu aller tous se coucher. Minya, je crois que aullya voudrais coucher avec vous. Alors monter et prener la chambre 3 sur votre gauche en montan en haut..

Soudain, minya entendi la voix de lfy dans sa tête.

*Ne vous en fait pas, moi et personne ici ne vous feras de mal. Et ne cragner pas Kaemon et ses deux ami, il sont mes ami.*

Il fit un clin d'oeil a Minya.

*Ne révéler pas mon secret, c'est tout se que je demande.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour de fly! Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de fly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirithil :: Section En-Jeu. :: Royaume de Glarium. :: La forêt noire.-
Sauter vers: