Mirithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirithil

Jeu de role RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La tour de fly!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:06

***mais comment il peut s'avoir que je...où est Aullya?***

Minya parite à courir et chercha la petite
***Aullya n'est peut-être pas ma fille mais je ne croi pas avoir d'enfant à moi un jour allors c'est comme si elle l'étais je ne veut pas la perdre!***

Minya étais au bors des larmes l'orsqu'elle trouva le petit corp de l'enfant inanimé sur le sole dormait-elle? où était-t-elle MORTE?

***pitié tous saufe ça!***

elle se pencha et pris le poul de l'enfant et elle fût soulager de constater que son coeur battais!elle la pris tranquillement dans ses bras comme le ferais une bonne mère bien intentioné,elle posa un baisé sur son frond et entrepris de monté aux chambres en haut et d'aller se coucher avec la petite-fille
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:01

En les voyan monter fly u un sourire, il avais entendu tout se que minya pensais.

-Ainsi soit il.

Fly fit demi tour et disparue. Il réaparue, a des milles plus loin, dans un petit village d'elf de lumière.

-Alors Fly, ton secret est toujours bien garder!?!
-Oui fly, foudrais pas que quelqun sache ou on est!
-Tout va bien, personne...Ne sais ou vous etes. Mais quelqun sais que je suis un elf de lumière.*
-On va le tuer!
-Oui a mort!!
-A MOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRTTTTTTTTT!!!
-Sais comme sa que se conporte de elf de lumière!?!*
-Oups, dsl...
-Oui dsl...
-Dsl...
-Notre secret est toujour bien garder.*
-Si tu le dis.

Fly fit ou de la tête et se retéléporta a sa tour.

-Enfin...Je crois.....



PS: Quand ya un * c'etais moi qui parlais.
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:16

rendu dans la chambre qu'on lui avais asigner minya posa la petite sur le lit puis elle lui enleva ses souliers et les posa sur le plancherpuis elle abrilla l'enfant pendant qu'elle enleva son armure elle déposa son armure et son épée près du lit,il n'étais plus vêtu que d'une simple tunique et posa l'épée à porté de la main.

***on ne sais jamais si quelqu'un ou quelque chose m'attaque je pourais me défendre***

Puis Minya réfléchie comment cette Elfe pouvais s'avoir des chose qu'elle n'avais pas dit?elle ne conaissai que très peut de choses sur la magie et ne s'avais pas que les gens pouvais lire les penssés mais cela éflaura son imagination pendant quelque seconde...

***non c'est imposible personne peut s'avoir se que l'on pensse!le maitre me l'a apris jadis***

Minya alla finalement se coucher près de l'enfant elle la serra dans ses bras avec afection

***C'est devenue elle mon plus grand trésore maintenent!***


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:52

après avoir ranger(garocher) les carte dans l'armoire

-j'amais le temps de s'amuser
il monta a son tour

-bonne nuit

*oups se cerait pas fors de réveiller la petite*
il alla dans sa chambre

une fois sur le lit il sendormis aussitot Sleep
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:03

Cly lui regarda fly d'un oeil supect


-Fly il a de quoi que j'aimerais savoir-

-Ques qui ne te dit pas que se sont simplement des assasin et des tueuse moi je crois quond devrais pas leur faire confience-

Cly fermit les yeux il se rapelait datroce souvenir


-Je te le dit fly si ils font un seule jeste supect a mes yeux je n'aurais aucune pitié-


Cly monta les escalier lentement et alla se coucher il entra dans sa chambre,auta son épée,auta son armure enleva sont t-shirt et se lanca dans son lit il ne s'andormi pas
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:57

Fly ferma ses yeux.

-Ainsi soit t'il...

Fly monta dans sa chambre, hauta sa tunique qui montra un corps musclé. Il se jeta dans son lis et si mit en position de lévitation. Ainsi, il pourais voir partout, en même temps qu'il se reposerais.

-J'espaire que Cly a tord....


Il inspira.

-J'espaire......
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:33

cram se leva d'un coup car il entendit un bruit il sorat de la chambre et vit une petite ombre se prommener il parti a sa poursuite enfin il mit la mains dessus et c'etais...la petite fille de Minya elle avais l'air perdu .

-tu cherche qu'el que chose? tu ma l'air perdu
cram lui montra le chemin pour aller vers sa chambre mais elle n'avait pas l'air convincue

-aller vien!
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:36

Aullya s'étais réveillé elle étais dans une chambre avec Minya!

***que c'est-il passé?***

La petite se défit de l'emprise de sa mère adoptive et sortie du lit elle mit ses soulier et sortie de la chambre en courant elle ne voulais pas dormir et le souvenir de sa propre mère tuer par son propre père lui revien en mémoire la pauvre petite avais les larmes au yeux lorsque Cram la vue.Elle avais peur de presque tout les hommes mais curieusement elle se s'entai en sécurité en c'est lieux inconue pour elle!Mais Aullya voulais tout de même fuire les lieux car elle ne voullais pas voir sa nouvelle mère périre de la même manière que sa vrai mère.Son père avais viollée sa fille ,qui elle avais avertie sa mère ne comprenent pas trop se qui se passai,puis sa mère avais voulu l'éloigner et son père l'avais pognarder,il avais voullue tuer Aullya mais manqua de courage et se tua lui même.La petite apeuré partie des lieux en vitesse et ne dormie pas pendant 2jours car elle avais trop peur!puis un soir soir de puie où elle trouva Minya ainsi que fly et tout les autres.Cela fait beaucoup de chose à comprendre pour une toute petite fille de 6 ans.Mais là acause de son père elle comença à vive dans la peur!elle ne Sait plus quoi faire pour protèger les êtres chère à ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:05

Minya se réveilla quelque seconde plus tard et elle remarqua qu'Aullya n'étais plus là!

***maudit que c'est dure les enfants je comprend mes parents maintenent...je comprend pourquoi il m'ont abandoné! mais moi je ne ferais jamais cela!***

elle se leva et ramassa son épée!après tout c'est lieux lui son inconue et elle est une guerrière!mais elle ne mis pas son armure et la laissa là car une armure c'est long à met et il n'y a pas une seconde à perdre!elle s'Engagea dans le couloir l'épée en main en cherchent la petite fille qui d'après elle les dieux lui aurrais confier!mais elle ne la trouva pas elle continua à la chercher et elle comensais à être désespéré
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:45

Fly regarda minya sortir de la chambre avec une épée a la main.

-Aullya est dans la chambre de Cram...Je savais que tu etais une guérière. La cuisine ne fait pas partis de ta vie au quotidien non!?! Si tu ne te sens pas en sécuriter ici, tu est libre de partir. Pourquois te retiendrais-je?

En dissant cela, Fly un un pincement au coeur. En fait, il espérais quelle resterais.

-Et bien sur ce.....

Il se retourna, son coeur battais très fort.

-Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:05

(ps:elle n'est ps dans ma chambre)
-aullya ne bouge pas

il alla a la porte de fly et il y vit fly et minya

-si vous chercher la petite elle est passer par la
il pointa en direction de sa chambre

-aller venez
et évidamen lors de son retour il voit elle n'étais plus la


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:11

Minya sursauta lorsque l'elfe lui parla elle se retourna rapidement vers lui.

-Merci du renseignement!

puis il lui dit qu'elle pourais partir si elle le voulais ou si elle ne se s'entais pas en sécurité

-Dite moi pourquoi est-ce que je partirai?de toute façons si je me promène avec mon épée c'est pas parce que je suis une guérrière mais c'est parce que je ne veut point causé de risque de perdre ma vie ou bien de voir ma petite fille mourire a cause de mon manque de jujote!Et de tout façon ont est jamais trop prudant!veuiller m'excuser mais j'ais une enfant à trouver!

elle començais à rougire lorsqu'elle partie pour retrouver Aullya et elle se rapellais déjà plus où l'Elfe lui avais dit qu'elle étais!
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:28

La petite tenta de nouveau de sortir par la porte principale de la tour elle ne s'avais pas où aller mais elle ne voullais pas que Minya meurt a cause d'elle.Elle avais vraiment peur mais elle y fit face après tout c'étais selon elle,Elle la coupable de la mort de ses parents!et elle ne méritais pas à son avis d'avoir une mère dévouer...Tout se qu'elle méritais s'étais de se retrouver seul jusqu'à sa mort!Elle sortie de la toure en courant et elle glissa dans la bout et tomba non loint de la porte,ellevoulue se relever mais cétais trop douloureux.Elle parvin à s'assoire et elle pleura en voyant sa jambe plier à s'ense contraire! elle l'avais cassé et pourtant elle avais seulement tomber dans la boue!
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:40

=> L'auberge du dragons vert

Trempée de la tête aux pieds, perdue dans ses pensées, Ywen marchait entre les arbres. Tirée par les pleures d'un enfant, la jeune femme s'arrêta et hésita à les suivre. Pris entre son indifférence présente et sa bonté passée, elle se mordit la lèvre… Elle était courageuse ! Se n’était sans doute pas un enfant qui allait lui faire perdre sa patience et son calme. Elle se dirigea donc vers la source des pleures. Ywen se retrouva devant une tour. Une petite fille se trouvait juste devant, assise dans la boue. S’approchant de la fillette, Ywen se mit en petit bonhomme, les jambes devant elle.

-Dit, qui a-t-il pour qu’une grande fille comme toi pleure ?

Demanda doucement et avec amitié la femme avant de détaillée l’enfant de son regard mauve. Remarquant sa jambe, Ywen n’eut pas besoin de réponse.

-Oh !... T’inquiète, on ne meurt pas de ça… Ma… Moi aussi, ça n’est déjà arriver. Le mieux à faire c’est de ne pas marcher dessus jusqu’à ce qu’elle soit redevenir comme avant… dans le bon sens.

Elle avait passé à deux doigts de dire malheureusement, mais pour réconforter une jeune fille en pleure, ce n’était peut-être pas la meilleure chose à dire. Elle fit un sourire réconfortant à la fillette.

-Tu habites ici ?

Lui demanda Ywen en lui désignant la tour derrière elle. Gardant toujours son sourire, elle rejeta ses cheveux trempés derrière ses épaules, et par le même moment, elle plaça une des mèches de cheveux de la jeune fille derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:27

Fly attéris a cotter de ywen.

-Tu y touche pas!

Fly siffla.

-MINYA ELLE EST ICI VITE ELLE C'EST CASSER LA JAMBE!!!!!!!
-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
-Non non sa va démi.

Fly se tourna vers la fille.

-Dsl pour mon arriver unpeu brusque mais je tien beaucoup a cette petite.

Fly toucha son coeur en signe d'amitier envers la fille.

-Si tu veut venir coucher ici, sa me ferais plaisir.

(WOUPIE merci de venir poster ici car avec toujour les même personne on se dis que le forum est mort!)
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:21

cly arriva par la vite de sa chambre et tomba de plein fouet dans la boue a coté de fly se qui salit sa robe de mage

-Ouch que se passe t'il ici j'essai de dormir moi aller rentrer tous-

Sans remarquer la nouvelle venue cly prit la petite dans c'est bras et alla la deposer a l'interieur ensuite il revenue

-Aller 1 2 1 2 tout le monde rentre il mouile dehors-
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:19

Fly envoya une onde de choc qui fit passer cly le long de la salle a manger.

-Mais tu est malade?!? La petite a la jambe casser et toi tu la prend sans le moindre délicatesse! Et en plus, ta sali ma toge!

Fly prit cly et l'envoya chouar une nouvelle fois dans la boue.

-Se soir, tu dort avec les dragon.

Il prit cly par le colet, ouvri la porte de l'enclos et jetta cly dans une sorte de grosse bouze.

-Chouète! De la comp...ARG!!!! TA TOMBER DANS LA MEGA BOUZE DE NOGARD!

Démitrious recula dans le fond de l'écurie

-Taproche pas sinon jte flambe!

Fly mit une protection pour ne pas que cly sorte et cliqua des doigts, et sa toge redevin propre.

-Bon,dsl de mon comportement avec le cousin débille mais ses mon...vrai cousin et il est maladroit. Entouqua moin que l'autre....

Fly présenta la porte de sa tour.

-Il y a une chambre de libre si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:16

Quand Fly dit qu'il avais trouvé l'enfant Minya se dépècha de redécendre les marches en vitesse et elle sortie dehors elle remarqua la femme qui s'emblais faire attention à sa fille adoptive...

***elle fait peut-être partie de sa famille***

Puis elle regarda Aullya sa jambe étais belle et bien casser!et elle étais couvetre de boue!

***Pauvre petite!mais pourquoi veut-elle toujours sortir?Peut-être que je joue mal mon rôle de mère!***

Puis elle vit Cly prendre l'enfant sans délicatesse!Elle avais vraiment envie de se servire de son épée là!mais elle vie que fly réagie donc elle ne fît rien elle se retourna plutôt vers la nouvelle venue,Minya tennais toujours son épée à la main mais elle n'étais pas en position de combat!

-Je vous remercie d'avoir pris soin d'elle,mais je doit rentrer à présant!

elle repatie vers la toure en courent!
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:53

Aullya pleurais toujours à fendre l'âme lorsque la nouvelle arriva elle l'observa attentivement sans pouvoir parler sa jambe lui fesai trop mal!elle pleurai encors lorsque la dame lui demenda pourquoi elle pleurai la petite montra sa jambre qui étais plier à sence inverse!quand la dame coutinua dit parler Aullya començais à se sentire mieu en réaliter elle ne s'Entais pas sa jambre mais elle l'avais vue cétais trop!Elle voulu demender de l'aide à la dame elle lui tendit la main et voulue lui parler mais Fly arriva et elle n'en eu pas le temp!puis Cly arriva à son tours suivie de Minya...Cly la ramaça rapidement et Aullya eu tellement mal cette foie qu'elle en perdit consience! les pleur s'arêtère subitement et son corp devien tout moue!Cly aurai pue l'échapé facilement!heureusement ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:47

Cly se relevat d'un coup

-A aller la envoi moi au moin mon idiot de frere pour compagnie la compagnie des dragon ses pas tres bien et il sente mauvais s'il vous plait-


Cly se revira subitement et il vit au loin des ombre armé juste quaud dent ,C'étais le peuple de glarium


-Bon et maintenant des sans tete qui arrive sa va pas bien aujourd'hui-
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36

Lorsque l'homme à la toge atterrit juste à ses côtés, Ywen attendit un instant avant de se relever. Gardant son calme, elle haussa un sourcil aux paroles du mage. Lorsque celui-ci lui dit qu’il tenait à cette enfant, elle lâcha faiblement un "Je connais" avant de croiser les bras sur sa poitrine. Le regardant agir, Ywen eut un certain doute sur l’inconnu. Lorsqu’il lui ré offrit une chambre, elle répliqua sans sourire et d’un ton neutre:

-Habituellement on se présente avant d’offrir quoi que se soit… Je m’appelle Ywen, ange déchu.

Elle lui tendit sa main et attendit qu’il se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:06

il dessendit a son tour pour aller voir ce qui'l ce passai en bas . a son ariver en bas il vit tout le mon sauf cly masi cela ne lui dérangais pa trop

-ou est cly?il n'Est pas du genre a rater un "racenblement".
cram se mit a chercher un peu partout ne le trouven pas il revin

-aller fly dit m...
il venait de voir l'état de la jambe de la petite fille.
comprenant la cause du racenblement il stoppa ces question
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:16

Cly essaya de bisser le champs de magic de fly sans aucun resulta


-a ba ta changer ta recette de magic et sa ses tres plate-

Cly se transformat en ange se qui fit remetaliser son armure sur lui et son épée

Il prit son épée et essaya encor


-Je desteste est mit e cage comme sa aller quellequn vener me sortir d'ici les dragon sente mauvais
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:50

Fly sourit.

-Un insten Ywen.

Fly prit cram par le collet et le fouta dans la merde avec cly.

-Bon maintenent, dormai ses un ordre!

Il se retourna.

-Dsl, je m'appelle Flydemon, Mage de lumière. Ceci est ma tour léguer par mon...par mon ancien maitre....Mais bon!

On entendi Kaemon dessandre aussitot.

-J'ai entendu des pleure a fendre l'âme! J'ai cru une attaque d'un des deux peuple!
-Non, sa va c'est la petite qui ses casser la jambe.
-Je vais aller la voir, je suis bon médecin!
-Alors Ywen je te présenta Kaemon, mon garde et ami d'enfance. Avec lui il a ses deux ami, Zak et Nomand. Le premier que j'ai envoyer dans l'écurie ses Clyangel, mon cousin et l'autre Crammarc, mon autre cousin. La petite s'appelle aullya, et sa...(fly sourit)Sa mère s'appelle Minya. Je crois que j'ai présenter tout le monde^^.
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

-mon !/%$?%"$$?$ . hey cly on ai dans marde c le qua de le dire
il essaya de de déprendre mais en vain son ép** de cousin l'avait bien eu

-hey fly!!!
il lui tira une mote de d'excrément de dragon qui le toucha en plen dans le dos... sur sa toge
-prend sa mon ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour de fly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de fly!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirithil :: Section En-Jeu. :: Royaume de Glarium. :: La forêt noire.-
Sauter vers: