Mirithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirithil

Jeu de role RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La tour de fly!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:05

Aullya n,avais pas bougé pendant tout se temp elle ne s'avais pas quoi faire quand sa mère est passé et quand elle à posé les enfants dans la chambre est-ce que Minya avais des enfants à elle?Bref Aullya alla voir la gamine qui avais environ le même âge qu'elle...

***il ne se passe rien dehors,ilne se passe rien dehors ,ilne se passe rien dehors bon calme toi là et va voir les autres faut pas paniquer les grand nous protège...Dumoin j'espère!!!***

-Bonjours!je m'apelle Aullya...et toi comment t'apelle-tu?veut-tu être mon amie?

elle fesai comme si il se passai rien dehors pour éviter que les autres aille autemp peur que elle mais elle avais envie de pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:55

Lorsque Flydemon se réveilla brusquement, Ywen le regarda stupéfaite. Puis il fit apparaître une lumière aveuglante et céleste, la jeune femme se protégea les yeux avec ses bras et se tourna dos aux deux autres. Elle détestait cette lumière comme avant elle la répandait. Lorsque son regard se réhabitua à la faible lumière des lieux, le mage était déjà sortit et la jeune femme s'apprêtait à l'imiter. Ywen en fit de même et se précipita à l'extérieur ou un combat contre des femmes furibondes avait commencé sans véritable début. L'ex-ange dégaina sa simple épée et se jeta dans la mêlée. Bientôt, elle remarqua qu'une des amazones tenait par le cou, Minya. Ywen se dirigeait d'un pas rapide vers eux. Elle fit glissé sa lame dans la chaire de sa femme, lui tranchant le bras. Elle décrocha alors un crochet du gauche dans le visage de la femme déjà en hémorragie. Puis elle planta la pointe de son épée dans le coeur de l'amazone pour la tuer définitivement. Ywen se retourna à temps pour trancher en deux une amazone qui s'était jetée sur elle par derrière. Si quelqu'un ne faisait pas une intervention miracles, ils n’allaient certainement pas rester debout longtemps face à ce nombre incessant de femmes qui arrivaient. Prise avec ses songes, la jeune femme sentit a peine la lame se planter dans son épaule. Elle sentit tout de fois la présence derrière elle et se tourna pour trancher la tête de la femme. La fatigue engourdissait la douleur, mais à la fois, la douleur la réveillait, lui permettant de rester debout. Immortel face aux armes, elle ne craignait plus le sang ni les plains sur son corps, mais sur les corps des autres... Sur ses ennemies, elle en prenait goût, mais sur ses alliers, elle s'en dégoûtait.

[amazone]-Tu vas mourir de la pointe de mon épée!!!!!

Et dire que cela était la dernière chose que la plupart de ces femmes disait... Et dire qu'il se faisait répliquer avant de mourir:

-Tu n'arrivera pas à changer la décision d'un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:22

Cly qui était en train de decapiter la plus part des amazone recue une epée dans le dos suivit d'une autre lance et encor une épée,il s'éfondra et perdit presque connaisance meme en ange il n'étais asser fort pour resiter a tout ses lance dans le dos et ses épée cly tomba a genou


-Vous ne gagnerer jamais contre moi 'est la fin pour vous je vais tous vous tuer AAAAAAAA-


Cly se releva de peine et de misère et réusit par miracle d'aller voir les deux femme


-Aller vous en je vais m'en occuper mais vous ne dever pas rester dans le tas d'amazone-


Cly prit les deux femme part la main et les entraina loin de la foulle d'amazone et retourna dans le tapon


Cly se placa en plein milieu et effectua sa plus grande attaque se qui fit comme une géante bombe tout les amazone était morte,cly tomba par terre mais il ne perdit pas connaisance il vit allors par la forêt sortir autan d'amazone


*FLy mais que fait tu ou est tu a l'aide*


Une furit d'amazone plata les lance et leur épée dans le dos de cly.il cria son dernier crit


-AAAAAAAAAAAALAIDE-
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:15

Aussitot, fly dépasssa la foule d'amazone et fonca dans le tas.

-Et les dieu on dit: QUE LE FEU SOIT!!!!

Fly n'a même pas le temps de finir sa phrase que Démiricious sortis de l'enclos et cracha son jet mortel sur les amazone. Mais en vain, et continuais de sortir et Démi comencais a s'epuiser.

-Par le ciel et la terre! Nous somme foutue mais pas quetion d'abandonner les petit!.....A la prochaine Cly. Prend soin des fille et des ptit.....

Fly regarda une derniere fois sa tour et sauta dans le tas d'amazone. Il fit un gros, gros, gros portail et téléporta toute les amazones. Mais les heures passerère et fly n'apparue pas.....

(si quelqun veut bin ouvrire un sujec dans les enfer, se serais apprécier.)
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:18

Maleureusement Flydemon n'avais pas emporter avec lui absolument tout les Amazones...il y avais encors 12 amazones qui vennais d'arriver

-Désolé Aullya moi je doit sortir!

Aria se dépécha ouvrie la porte en vitesse et partie en courent à l'extérieur de la tour devrais-t-elle se sacrifier pour tous les sauvé?

***tout sa ses da ma faute***

Penssa la pauvre enfant à moitié abatut!

elle pris une grande inspiration pour se donner du courage et elle dit cela au amazones elle avais le goût de pleuré mais elle ne devais pas montrer ses sentiments...cela ne lui étais pas permis!

-arêtez se masacre! c'est pas à eu que vous en voulez c'est à moi!Le bébé est mort... comme la coutume l'exige...mais c'est un loup qui l'a mangé...c'est pas moi qui l'est tué!

***ausitôt qu'elle découvrirons la vérité je mourai...c'est certain!***

s'angoïsa la pauvre fillette de 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:10

Minya ne s'avais plus quoi penssé de cette enfant et encors moin des amazones une d'entre elle avais faït la tuer mais elle avais été sauvé par...une inconue sa mémoire étais floue au sujet de cette femme...elle réfléchie...la petite fille lui avais aporter un bébé puis fly avais dit de mêtre les enfants en surter...puis elle étais sortie et elle s'avais battue...elle c'est fait étranglé...et avais perdu consience quelque minutes...là elle étais revenue à elle mais il lui manquais de l'information!

***où est Fly! Fly où est-tu? m'entend-tu?***

elle essaya de le contacter mentalement si il lissai ses penssé il capterais le message qu'elle étais inquiette!
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:04

Cly qui a bout de force reusit a se relever sang au levre sang par le nez il saignait de partout mais pour temps il souriait


-Vous avez emporter mon cousin ou je ne sais mais je c'est une seule chose vous n'ête pas les bienvenue ici et je vais vous le demontrer-


Cly souleva son épée ver l'amazone qui on dirais était la chef du groupe

-Ton temps a toi et a tes armé son terminer je vais en finire un bonne fois pour toute-

Cly sélanca vers les douze amazone il les tua touse jusque a se que il n'en reste plus,il alla voir la petite fille dehors et la souleva de terre d'une main et la lanca par terre


-A cause de toi mon cousin a perit tu va payer le prit qu'ils se doit tu va rejoindre ses pouriture de canaile dans leur royaume maudit et on ne parleras plus jamais de toi ni de ta race de sauvage-


CLy souleva son épée une larme tomba de ses yeux


-De ta faute mon cousin est peu être mort a tu une chose a dire avant que je ne t'élimine de se monde?-
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:15

Même à l'écart, des amazones l'attaquaient. Planta du mieux qu'elle le pouvait son épée dans la chaire des femmes, les blessures et le sang augmentaient sur elle, sans l'arrêter pourtant. Des attaques ici et là montraient que chacun faisait de leur mieux. Puis, la majorité des amazones disparurent avec Flydemon puis l’enfant s'était mit à crier au restant des amazones. Puis Clyangel les tua jusqu'à la dernière. Il se tourna vers l'enfant et la saisit pour ensuite la jeter par terre. Horrifiée par le geste qu'il venait de faire, Ywen s'interposa entre lui et l'enfant terrifiée. Elle ne fit aucun geste contre lui et ne fit que le regarder à travers ses cheveux perdus sur son visage ensanglanté.

-Elle n'est pas plus responsable de sa disparition que toi tu l'es... Que nous le sommes...

Elle marqua une pose, cherchant dans ses yeux l'étincelle appartenant à l'ange en lui. Lui, plus qu’elle, était blessé gravement et perdait énormément de sang. Ils étaient tout les deux fatigué et en mauvais état suite à cette bataille.

-On retrouve toujours ceux qui nous ont été enlevé un jour ou l’autre…Crois-moi. Il était conscient de se qu’il faisait. En tant que mage, il a la protection et la bénédiction de la déesse Aureï. Peut importe ou son portail la mener, tant qu’il s’en remet à la déesse de la lumière, il n’arrivera rien à son âme.

Lui dit-elle d’un ton triste mais confiant. Elle savait ce que sa faisait de perdre quelqu’un, mais quand on a des pouvoirs célestes, on se doit de faire des sacrifices… Sacrifices que Ywen n’avait su faire. Elle, elle ne s’était pas remis à la déesse et en avait payé le prix… Mais aujourd’hui, même si elle attendait toujours le retour de son mari, elle avait reconnue sa faute en tant qu’ange et maintenant, en tant qu’ange déchu ou simple femme, elle attendait l’homme qui l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:13

-écoute j'ai deja perdu toute ma famille il me reste mon frere et mon cousin mais je c'est lire dans les pensé tout ange qui est de au calibre la déese lui donne se don la seule persone dont je ne sais lire les pensé ses fly donc je c'est que tu ment tu a perdu une persone cher a tes yeux et tu ne ta jamais relever de cette chose et sa fait maintenant des centaine d'année que tu l'attend et est t'il revenue en non il mort et il ne reviendra jamais alors que moi sa ne se passera pas comme cela tu va voir-


A la fin de sont discour cly tomba par terre de fatigue il avait trop utiliser sa magie et il navait plus la force de combatre
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:03

La fillette resta bouche bée en voyant l'homme massacré son clan et elle fut tromatisé lorsqu'il s'aprocha d'elle.Elle voulu s'enfuire mais se jembe étais bloqué elle ne pouvais bougé elle étais paralisé par la peur...quand il la pris et la lança par terre elle cria de toute ses force d'un crie égue...lorsqu'elle attérie sur le sole elle se coucha en boule les bras par dessu la tête pour se protèger...puis elle cria avec de la peine dans sa voie!

-J'ai rien fait j'ai sauvé mon frère de la mort!Sinon elle l'aurai tuer!Si pour l'avoir sauvé je doit mourir...laissai moi au moin le revoir et lui dire adieux!

Elle se mise acroupi sur les genoux et regarda son bourau elle pleurai

-Je voulais pas que mon frère se face tuer juste parce qu'il étais un garçon je comprenais pas pourquoi les femmes de mon clan tuais tout les hommes...mais maintenent je comprent car si il sont tous comme vous...et bien ils sont horrible!j'espère que mon frère vous resemblara JAMAIS!

***je vais mourir ma fin est venu!j'ai voulu sauvé mon frère et maintenent c'est moi qui va en payer le pris...si je serai partie avec mon clan elle m'aurai tuer en sachan que mon frère n'étais pas mort ...mon avenir n'a pas changé je vais juste mourir plus vite!***
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:26

*...Ça fait maintenant des centaines d'années que tu l'attends et est-il revenue, hein? Non! Il est mort et il ne reviendra jamais! ...*

Les dernières paroles de Clyangel résonnaient encore dans sa tête, lorsque le revers de sa main frappa son visage. Elle laissa un grognement sortir de sa bouche alors que ses yeux s'embuaient de larmes qu'elle essayait tant bien que mal de retenir.

-Ne voit-tu pas pourquoi tu est incapable de lire ses pensées? Parce que Flydemon n'est pas comme le reste de ta famille, il n'est pas comme l'homme que j'attends. Pour lui, tu as un peu raison, il ne reviendra peut-être pas, mais lui, il n'était qu'un assassin qui ne méritait pas la vie. Si ce ne peut être ici, j'attendrai dans l'autre monde pour le retrouver. Je garderai espoir que le Dieu Huinë me ramène pour une deuxième fois là-bas. Mais Flydemon n'est pas qu'un simple mortel. Il ne sert à rien que tu perd ta vie à le chercher, alors que même si tout les dieux voulaient sa mort, il ne le serait jamais. Il t'as demander de t'occuper de Minya, Alluya, Aria et de son frère parce qu'il te fait confiance et qu'il croit en toi et en tes forces.

Ywen se tourna vers la jeune fille derrière elle. Elle se laissa tomber à genou devant elle et la pris dans ses bras en la serrant.

-Les hommes ne sont pas horribles... Tout ce qui est horrible chez eux, c'est leur façons d'exprimer leur sentiment. Cesse de pleurer... Un faible sourire aux lèvres, elle essuya avec son pouce une larme sur la joue de l'enfant puis une sur sa propre joue. ... Tout vas bien aller. Il n'arrivera rien à ton frère et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:11

Tout a coup, un vol de papillon survola le champs de bataile.

-Yyyeenn......Yyyeeennnnnn.....Clyyyyyyyyy.......Minnnnnyyyaaaaaaa......Cram. A vous tous, je dois quelque chooooossseeeeeeesss........Ywennnnnnn....Voyage avec cly......Il sais ou est le passage pour les enferrrrrrrreeeee.....

Un vol de colombe survola aussi le campement et, le corps des amazones s'entérrèrent aussitot avec, sur chacune, des pierre tombals

-Dsl petite pour tes soeurs de clannnnnnnn.........Mais nous n'avions ps le choix si nous voulions te protégerrrrrr..........Tout ceux qui voudrons se joindre a l'expédition pour me retrouverrrrr.......Je serais fort content de les revoirrrrr.......

Démi ce mit a chanter avec sa voie enjouleuse de dragon, un hyme qui s'armonisais bien avec le moment....

-Je te retrouverais, JE LE JURE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:35

Aria tremblai comme une feuille tellement elle avais peur...elle tenta de controler c'est émotion comme ont lui avais toujours apris à le faire quand elle vue les corps des autres amazones entré dans la terres elle crue que elle aussi cela lui arriverai bientôt mais la voie la rassura les gens avais faite cela pour la protèger elle! mais pourquoi?elle n'avais pourtemp rien fait d'extraordinaire...

***mon frère,je suis la seule amazone à en possèder un...les Amazone on pas emporté leur fille...je doit retourné à mon village!je doit aller chercher Amélia et je doit afronté ma mère,la dernière Amazone!***

Aria regarda la femme qui la serrai dans ses bras...comme elle s'emblais triste pourquoi les amazone pleurai jamais?c'est pourtant pas dure à faire...Aria se défi de l'emprise qu'Ywen avais sur elle puis elle partie à courire elle entra dans la tour et alla dans la chambre où se trouvai Aullya et son frère,Armort, nom donner au enfant destiné à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:19

Quand Aria est entré dans la chambre Aullya étais devant la fenêtre et elle regardais le magnifique spétacle qui étais entrain d'arivé dehors...les papillons et les colombre cétais spétaculaire puis quelque instemp après Aullya se retourna vers Aria comme si elle étais surprise de la voir là...elle lui parla avec un grand sourir

-tu est revenue!tu veut me dire ton nom maintenant?

Le petit bébé dormais sur le lit Aullya lui jetta un légé coup d'oeil puis regarda de nouveau Aria attendant sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:22

Pendant tout se temp minya avais obsèvé la sène à distence ne savant pas trop comment réagire...elle ne voyais pas se que la fillette avais fait de mal...elle avais sauvé un gamain...Minya trouvais que Cly étais vraiment injuste envers la fillette et envers la femme qui venais de la protègé!Minya n'étais pas certaine que l'homme allais se calmé par les parole de Ywen...elle allais se mettre entre les deux pour empêcher un second bain de sang lorsque les papillon volèrent au dessu de leur tête elle les obsèrva avec émerveillement...puis elle entendit la voie de fly elle chercha un peut autour avant de comprendre que cela provenais des papillon...Minya décida qu'elle devrai rester avec les enfants pour les protèger en l'absence des autre qui irais sans doute chercher Fly...

-Moi je vais rester ici avec les enfants...

***cela me donnera l'occasion de mieux les conaitres...***
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:49

Aria Regarda Aullya avec attention

***pourquoi j'ai pas de soeur comme elle moi?***

-Je m'appelle Aria...mais je suis désolé Aullya je doit partir maintenent...je doit aller chercher quelqun...qui est comme ma soeur...elle s'appelle Amélia et elle a le même âge que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:17

-Je sais pas c'est qui Amélia...mais moi j'ai perdu ma mère et mon père...et j'ais peur de perdre Minya,je sais pas pour toi,Mais moi je part d'ici...et je vais aller le plus loint que possible!

Aullya observa Aria en se demendant si elle voudrai la suivre et sans rien dire de plus elle partie à l'exterier en rammassent le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:25

Aria pour sa part décidat de suivre Aullya et de laisser tomber Amélia,car de toute façon elle ne se rapellais pas du chemain à suivre pour retourner chez elle...s'étais complettement rédicule...

***il va falloire que j'apprenne à vive comme tout le monde...***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour de fly! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de fly!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirithil :: Section En-Jeu. :: Royaume de Glarium. :: La forêt noire.-
Sauter vers: