Mirithil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirithil

Jeu de role RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La tour de fly!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:13

Minya...elle étais partie voir si elle pouvais faire quelque chose pour sa fille adoptive elle n'avais pas eu à chercher lontemp elle l'avais trouver presque imidiatement le visage de l'enfant étais tout crisper par la douleur et elle étais encors inconciante!

***Par tout les dieux!comment une si jeune enfant peut vivre autemp de chose affreuses en si peut de temp!***

Elle voullais aider l'enfant mais ne s'avais pas trop comment il fallais réagir face à une blessure aussi grave!Mais il fallais faire quelque choses!elle ramaça donc la petite avec délicatesse et elle alla dans la chambre qu'on lui avais assigné.rendu là elle déposa la petite sur le lit délicatement et ellelui replaça la jambre en position normal!

***Une chance qu'elle est inconciente sinon cela lui aurrai fait vraiment très mal!***

Puis elle se rapella que lorsque son cousin s'avais cassé le bras sa mère lui avais attacher avec des tissu et deux ou trois bout de bois...Minya obsèva donc autour de elle pour voir si il y avais se don elle avais de besoin mais elle ne trouva rien!Elle commençais à se décourager!

**Où vais-je trouver sa moi! je ne suis pas chez moi ici je ne peut pas fouiller partout ***
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:21

Aullya avais été trinballer plusier fois et par se fait losrqu'elle se réveilla elle ne s'avais plus où elle se trouva mais elle réusie à voir Minya dans le peut de vision qui lui restai et une seule phrase parvin à sortire de sa bouche

-je t'aime Maman

Cette phrase avais sortie très faiblement puis la pauvre petite fille retomba inconsiente,cétais peut-être mieux ainci...
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:36

***elle m'a appeller Maman!Bon bien c'est pas tout la il va faloir l'aider cette enfant est ma fille!***

Minya déposa son épée près du lit et aplica délicatment ses main sur la plaie de sa fille adoptive et tenta de la guérire en même temp de récité c'est parole à voie haute

-Par la grande puissance de la déesse Aurë,déesse angélique des anges, de la lumière, de la vie et de la beautée aide moi en ce jour pénible à guérire cette pauvre enfant qui aujourd'huit est venue clamer mon aide!Je la guiderai vers votre lumière qui à ce jour m'a toujours été si chère!Mais par pitier effaçer cette fillette de l'enfer!

Une douce lumière blanche sortie des main de Minya et guérie entièrement la jambre de sa protèger Minya se sentie soudainement très fiable elle reculla de queque pas pour ne pas tomber sur sa fille adoptive puis elle tomba inconciente sur le sole de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:12

Citation :
Crammarc a dis:
il lui tira une mote de d'excrément de dragon qui le toucha en plen dans le dos... sur sa toge
(Lécurie est fermer, ya 4 mur et les fenettre son barrer magiquement pauvre tahce, hey non jai pas perdu mon abitude de t'appeller paucre tache ok pauvre tache!?!??)

Fly entendi Minya prononcer un incantation encers la dessese de lumière.

-Argg!( souffre)

Un halo de lumière entoura fly.

-Fly, fly, fly, fly....
-Désses....(fly murmure)
-Fly, Minya n'est pas une fille comme on le pense. Elle a invoquer mon pouvoir.
-Je sais.....
-Fly, merci de m'avoir pu la retrouver.....
-Hein???
-Merci, merci, merci, merci.....

Fly resenti une autre douleur et, tomba par terre....

-Arrrg...Ou Suis-je??? Qui Suis-je????

Et fly perdi connaissance......
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:27

Aullya se réveilla en sursot elle se trouvais encors dans la chambre qu'on lui avais assigné plus tôt elle décendit du lit et vit minya par terre est-ce qu'elle dormais?Aullya se mis à genoux à coté d'elle,elle la poussa un peut pour la réveiller...

-Maman? maman réveille toi!

elle vit que cela ne marchais pas!et elle cru qu'elle étais morte!elle Cria de toute ses force

-À l'aide! aidez moi!

Elle eu peur si peur qu'elle ne pouvais plus tenir en place elle décendit l'escalier en courant et sortie rapidement dehors elle alla rejoindre tout le monde...d'abors elle reconnue l'étrangère qu'il l'avais aider plus tôt puis elle remarqua fly...qui étais inconcien!Aullya commença à pleuré en allen le voir!

-à non là moi j'en peu plus c'est pas juste!!!

Aullya alla voir Fly et elle le brassa!!!

-C'est pas le temp de dormir!Réveille toi! je t'en suplie!

La petite fille pleurai maintenent à chaude larme!elle se retourna vers la nouvelle venue

-aidez moi s'il vous plaie!ma mère est dans le même état que lui!

les mot étais pas très claire car elle pleurai trop!
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:48

Ywen resta surprise un instant. C’était quoi ce bordel ?? Puis elle sentit autour d’elle une présence divine… une présence de lumière… elle avait déjà ressentit cette présence… C’était de la déesse de la lumière. Celle qui lui avait enlever tout. Qu’est-ce qu’elle venait foutre ici elle ?! La jeune femme sentit Flydemon bouger à ses cotés. Elle le rattrapa de justesse avant qu’il ne tombe par terre.

-Flydemon ? FLydemon ??? Flydemon !!!

*Non, mais c’est quoi ça ? Un homme peut-être !… *

Puis Aullya descendit les escaliers et vain vers Flydemon et elle. Ywen la regarda surprise. Elle la détailla du regard, elle venait vraiment de descendre les escaliers comme une furie et se sans même boiter ?? La déesse… L’ange déchu grogna tout en se redressant et en remontant l’homme sur son épaule.

-Vient avec moi, on vas jouer au infirmière.

Ywen, avec l’homme inconscient sur son épaule, se dirigea vers l’escalier que l’enfant venait de descendre et monta les escaliers une à une. Pas si facile que ça transporter un homme qui inconscient ou non pèsent presque le double de votre propre poids. ( ¬¬ Aucun commentaire les joueurs de football ! on sait que vous vous sûrement capable !) Une fois en haut, elle se dirigea vers l’une des portes.

-Ouvre moi la porte s’il te plait.

Demanda-t-elle à la jeune fille qui la suivait toujours. Une fois à l’intérieur de la pièce, Ywen se dirigea vers le lit et y déposa l’homme. Puis elle ressortit et se dirigea vers celle de minya. Elle fit la même chose et allongea la femme sur le lit. L’ange déchu se tourna vers l’enfant qui la suivait toujours. Elle lui demanda gentiment et doucement :

-Dit, tu peux me rendre service et descendre en bas. Trouve les deux messieurs qui se sont fait maître dehors même s’ils étaient gentils et demande leur s’il sont encore prisonniers de la magie de Flydemon, maintenant qu’il a … ( tellement envie de faire ma méchante et dire flancher comme une lopette… mais chu gentille alors ! ) … tomber inconscient. S’il te plait ! Moi je vais m’occuper de ta maman, d’accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:22

Cly qui s'étais assi pour voire son idiot de frere peter une coche se leva d'un coup en voyan fly tomber par terre


-Fly aller releve toi ques qui se passe-


Cly prit cram le souleva et le propulsa vers le champs de magic cram passa au traver il navait pu de magic cly sorti a son tours et releva son frere


-Bon aller on a pas de temps a perdre il a une fille qui a quidenaper fly(dsl je c pas si c comme sa)-


Cly sauta et se mit a voler ver la fenetre de fly il rentra par cette fenêtre et vit fly etendue il sorti son épée angelic qui était constituer de lumiere

-Fly fly aller repond ques qui se passe-

Cly attendue du prit allor il sorti par la fenetre et sacrocha au repord
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:06

Aullya avais fait tout ce que la femme lui avais demender et elle avais arrêter de pleuré quand elle la vue s'occupée de Fly et de Minya,sa mère adoptive.Aullya étais redécendu quand la dame lui avais demender mais en arrivant dehors les deux hommes n'y étais plus elle retourna donc dans la tour rejoindre la nouvelle venue

-je suis aller voir mais ils n'étais plus là ils ont surment réusie à sortir tout seule...

Puis Aullya s'aprocha de sa mère adoptive elle étais très craintive est-elle morte?elle décida de lui parlée même si elle n'étais pas toute là

-Maman? fait toi en pas ont va prendre soin de toi,je t'aimerai pour toujours et je promet de ne plus essayer de m'enfuire!tout se qui c'est passé c'est de ma faute je suis Désolé...

Dehors il començais à avoir une tempète des éclaire et le tonère commençèrent à rugire Aullya en avais peur et elle se blotie dans les bras de sa mère adoptive malgré son étas d'inconcience!
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:41

hj:("paucre" atten en peu... non ce n'ais pas dans le dico(pi comment g rentre ci c bloqué de partout?))
cram monta pour aller voir fly

bon dans quel merdier il est aller se foutre c'ette fois.
*pour une fois que c pas moi*
il alla voir cly qui étais sur le bord de la fenêtre

-cly?... ques qui ce passe?
il retourna voir fly

-fly?fly?..FLY!!!!!!
il le brassa un bon coups

-fly?.sniffsniff! pouha silent je vais me laver


cram parti se laver en courant



hj:ou sont les "sans tete" de cly(page 3 dernier message))
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:40

Ywen acquiescia lorsque la petite lui dit qu’il n’y avait plus personne. Au moins cela signifiait que la magie du mage avait disparut. Elle laissa la petite regagner le lit de sa mère. À l’extérieur, l’orage ne s’était guère amélioré. Des éclaires transperçaient maintenant le ciel et le bruit sourd du tonnerre rompait les silences. La jeune femme s’approcha du lit de l’autre côté de l’enfant. Elle s’assit sur le lit et se pencha vers la jeune femme, déposant son oreille sur sa poitrine. Elle tourna son regard vers l’enfant en face d’elle.

-Pose ton oreille ici. Et écoute le bruit. …Elle marqua une pose le temps de laisser à la fillette de la faire… C’est le son que fait son cœur. Tant qu’on entant se son c’est qu’elle est heureuse.

Lui dit-elle doucement et en chuchotant. Il ne servait à rien de parler fort, l’enfant était juste à côté d’elle. Ywen se redressa et posa sa main à un centimètre de la bouche de la femme. Sa respiration était en peu lent, mais normale. Puis l’ange déchu posa son poignet sur le front de la femme. Sa température était quelque peu haute, mais rien de grave. De l’eau froide suffirait à la faire redescendre.

-Elle va tout à fait bien ! Il ne lui faut que du repos. Tout comme toi. Essaye de dormir. Demain matin, ta maman et toi aller être en parfaite forme !

Ywen décida de laisser la jeune fille seule avec sa mère. Elle sortit de la chambre et se dirigea vers celle de Flydemon. Entrant dans la pièce, elle remarqua le cousin du mage perché sur le rebord de la fenêtre. Tout en s’avançant vers le lit de l’homme, elle demanda à Clyangel :

-Je ne sais pas si vous le saviez, mais Minya est dans le même état que votre cousin. Et n’étant pas chez moi, je ne sais ou trouver de l’eau et des serviettes. Leur température étant un peu haute, j’aimerais les faire redescendre avant que se ne soit catastrophique.

Elle resta polie face à cet homme qui faisait sans aucun doute trois fois sa grosseur. Une fois assise sur le lit, Ywen refit les même teste que pour Minya, déposant son oreille sur le torse du mage pour ensuite vérifier sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
kaemon
Invité




La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:15

Kaemon se rendi dans la chmabre de fly.

-Par le ciel et la terre mais qui la mis dans un état pareil!
-Kay?
-Oui Zak?
-La dame a demander des serviette et de l'eau.
-Et bien vas-y...
-Sa va?
-Oui sauve que j'ai jamais vue fly dans un tel etat....
-Et minya aussi est dans cette etat....
-Toi et nomand, aller chercher se que la dame demander et aller patrouiller...ON n'est jamais sur ici....Avec tout ses Glariummien et Mirithilien....

Zak et nomand se diriga vers les salle de bain et raportère se que Ywen.
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:53

Cly desendit du rebord de la fenêtre


-Dit kay tu c se qui se passe-


-Il a plus rien de normale ses temps si on se fait de moin a moin attaquer fly lève le feulte et minya aussi ques qui se passe ici????-
Revenir en haut Aller en bas
kaemon
Invité




La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:58

-Je nen sais que trop peu pour te dire quelque chose....
-Mais cly a raison, ses temps si, on se fait pas attaquer beaucoup...
-Je sais....

Kay inspira a fond.

-(plainte) FLY!!!! MAITRE!!!!

Démi vola jusquau rebord de la porte.

-Que se passe t'il!?!
-JE NE SAIS PAS!

Il passa sa main dans ses cheveux.

-Écouter, madame, si vous penser pouvoir guérire nos ami, nous vous en serons éternellement reconnaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Ywen
Sans clan.
Ywen


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Oo je devrait être à quelquess parts moua????
Date d'inscription : 11/07/2007

La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:07

Lorsqu'on lui rapporta un bol d'eau et les serviettes, Ywen déposa le bol sur la table de nuit et y trempa l'une des serviettes. Une fois pliée en quatre, l'ange déchu la déposa sur le front du mage. Elle déposa la deuxième dans l'eau et se retourna vers les ... 1 à 4 ... hommes présent dans la pièce. Ceux-ci avaient l'aire de ne plus savoir quoi faire. Ywen eut un faux sourire moqueur en s'approchant d'eux.

-Premièrement, ne m'appeler pas madame. J'ai beau être une centenaire, je suis encore jeune. Deuxièmement, si vous voulez que je les aide, commencer par les aidé vous-même en arrêtant de parler si fort.

Dit-elle doucement et gentiment en posant son index sur ses lèvres en signe de silence. Elle fit un sourire en enlevant son doigt.

-Ils ont juste besoin de repos et pour cela il faut du calme et du silence. Je suis sur que vous pouvez finir votre angoissante conversation sur les attaques moins fréquentes que l'on vous porte en bas.

Leur proposa Ywen.
Revenir en haut Aller en bas
kaemon
Invité




La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:32

Kaemon réfléchi.

-D'accord, ton le monde en bas, nous irons voir fly un par un dans des temps d'interval. merci encore, mademoiselle Ywen.

Kaemon fit la révérance et s'en alla avec Zak et Nomand sur ses talons.

-Moi aussi je vais retourner me coucher. Bonne nuit tonton cly.

Et Démiricious retourna dans son enclos.
Revenir en haut Aller en bas
cram
Invité




La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15

(hj:je répette ou sont les "sans tete"de fly page 3 dernier post )

-haaaaa ca fais di bien une bonne petite douche
cram alla ce coucher a son tour,puisse q'uil étais un des seul debout

*c'est pas que j'ai le gous de retombe dans un piege mais ya pu d'action ces temps ci*
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:12

Cly sorti de la chambre de fly sur la pointe des pied

-Bonne nuit demi et vous aussi mademoiselle(c comme sa que sa s'écris???)]-


Cly alla se lave et resortir de la douche il alla se coucher dans son lit et il s'andormi


Il fut réveiller par un bruit tres fort

-En en ques qui se passe -


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aullya

Aullya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:16

Aullya elle étais toujours couché près de sa mère adoptive le tonère grondais très fort à l'exterieur et la fillette étais en étas de panique!elle ne s'avais quoi faire pour se calmé!d'abitude avant quand il fesai tempête dehors sa mère la gardais près d'elle et lui chantais de belles chansson mais maintenant elle étais morte à cause d'elle!Quel malheur!pourquoi avait-il fallue qu'elle parle des actes imomde de son père?choses certaine si cela se reproduirai elle n'en parlerai pas cette foie,perdre une mère c'est sufisant pour la convaincre!La petite étais tromatisé et elle se coucha à cauté de Minya la tête apuyer contre sa pointrine elle écoutais encors son soeur battre,c'étais rasurant...mais soudaint elle entendue un grand bruit sourd dehors! aurait-elle à se battre?elle étais si jeune...et loint d'être un guerière!mais la peur l'emporta Aullya se leva brusquement et ramaça l'épée de Minya qui tainai près du lit elle retourna au lit l'arme en main elle se recoucha en observant la porte prête à foncé en cas de l'ouverture de celle-ci.

-Je te protègerai maman!et si il t'arive malheur je me plongerai la lame dans mon estomas!

Sur ses mots Aullya verça une larme mais elle se resésie et continua à obsèrvé la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:32

Une jeune enfant vétue de manière étrange(pour quelqun de son âge)arriva en couran à la tour elle observa autour d'elle il n'y avais personne à l'exterieur mais il fasai tempête !Elle pourtai une armure et une grande épée dans son dos!

***est-ce que je devrai rentrer là dedans***

Le petit bébé mégrichon pleurai dans ses bras il étais nue comme un vers et il avais surment très froid comme elle d'alleur...la petite serra le bébé contre son coeur et repartie à la course vers la tour...qui étais inconue pour elle...comme tout d'alleur en c'Est terres étrange elle courai vite comme si sa vie en dépendais puis entra dans la tour!il fesais déjà plus chaud!À bout d'énergie la pauvre enfant cria de toute ses force

-AIDEZ-MOI SVP !

elle repris se soufre puis continua!

-SANS AIDE MON FRÈRE MOURA!

malgré tout c¸a il n'y avais aucune émotion ni dans sa voix ni dans son visage!
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:00

Sur ses mot, Fly se relevas et sauta en bas de son lit. Il vit que Minya etais a coter d'elle. Son coeur fit un bond pour quelque chose quil ne connaissais pas encore....

-Minya....Par les pouvoir que mon conférer AUREÏ!! SORT DE TA TORPEUR COMME MOI!!!

Une grosse lumière jaune sortis de la paume de fly et fit ouvrir les yeux de Minya qui se mit debout.

-Bon, quelqun a besoin d'aide!

Fly dessendi en bas ouvrit la porte a la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:06

Il ya avais une jeune fille d'environ 6 ans elle portais une armure...elle tenais un jeune bébé d'environ 1 ou 2 jours dans ses bras...le bébé étais nue comme un vers...et il ne s'emblais pas avoir manger depuis sa naissance...les deux étais trempé jusqu'au os et le gamain étais en pleure...la fillette tais ésouffler mais elle ne s'emblais pas avoir d'émotion... quand elle vue un homme et une femme(Flydemon et Minya) lui ouvrir la porte elle alla directement voir la femme...car elle n'aimais pas les hommes!elle avais envie de donner le bébé à la femme et de partir mais cette endroit étais rensurente...

-J'ai besoin de votre aide!

réclama l'enfant à la femme qui étais près d'elle

elle jetta un regard furtif à l'homme puis continua à parler à Minya tout en obsèvant 'homme du coin de l'oeil

-J'ai sauvé se bébé d'une mort certaine...

poursuivit-elle

***Que vont me dire les autres Amazone de mon clan en me voyant rentré? j'aurais jamais du sauvé mon frère il vont surment me prendre en sacrifice à cause de ça...mais je doit y retourné dès que mon frère sera en surté...***

elle poursuivie

-Des gens voulais le tuer...aidez le je vous en pris!
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:17

Minya ne s'avais pas quoi répondre...aurait-elle à élevé un autre enfant qui n'est pas à elle?D'un certain sense sa lui plairai puisqu'elle n'avais pas d'enfants à elle et que ses parents lui avais répettais qu'elle en aurai jamais car elle étais trop indépendante...pourtant Minya se percevais pas de cette manière...elle tendit les bras après quelque réflexion pui ceuilla l'enfant des bras de la fillette....

***par tout les dieux il est glacé!pauvre petit il s'emble affamé...comment ont les nourie à cette âge?c'est surment pas cette gamine qi me répondra...tien j'y pensse elle s'emble craindre les hommes...et je ne peut pas lui proposé de dormir ici...je ne suis pas chez moi...pourquoi des gens aurai voullue tuer un si petit enfant?c'est un bébé apeine née...***

-D'où vien tu avec cette enfant?Qui voullais le tuer et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
flydemon
Invité




La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:42

FLy souri.

-Tu sias, je crois que vous dever savoir que tout le homme ne son pas dangereux.

Fly parlais avec sa voie calme et respectueuse.

-Bien sur, petite, tu peut rester. Sinon, je me s'entirais mal de te laisser seul dehords...

Fly passa sa main sur le front du bébé et il s'aissas de pleurer, même qui ria a plein eclat.

-Minya, peut tu montrer la chambre a notre nouvel inviter et son petit fre...

Aussitot, une fleche passa a quelque milimètre et la tête de fly.

-MINYA MET LES PETIT EN S'ÉCURITER ET SI TU VEUT' VIEN NOUS REJOUINDRE!

Fly repirt son souffle.

-KAY, CLY, CRAM, ZAK, NOMAND, AUX ARMES!!!!!

Fly vit que dehrod, une horde de femmes armer jusquau dents foncais vers la tour.

-Alors on peut jamais dormir en paix ici!

Fly déguena son épée et lanca une petite boule de feu dans le tat de femme enrager.

-Par le ciel et la terre! Il continue vers nous....
Revenir en haut Aller en bas
walygato
Invité




La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:17

Cly se leva d'un bon et se transforma en ange il se lanca a coté de fly il prit son épée de lumiere et parti en couran vers les amazone,il était fou de rage sa faisait exactement deux jours qui navait pas dormi il etait de tres mauvaise humeure


-Je vais tous vous decapiter en quatre jusque a temps que je puisse dormirrrrr-

Il entra dans le tas de femme et en decapita au mins 5 avant de recevoir une lance dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
minya
Sans clan.
minya


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:38

Minya pris la fillette par un bras et partie en courant vers les marche pour montée en haut ,elle évita une flèche de justesse elle se dépêcha et entra dans la chambre qu'on lui avai assigné avec les deux enfant...Aullya y étais toujours!Minya lui enleva l'épée quel avais en main elle étais très énerver!

-Aullya reste ici avec eux!je t'en pris surveille les!je n'est pas le temp de t'expliquer rester ici sagement!!!

Elle déposa le poupon sur le lit près de Aullya puis elle resortie de la chambre aussi vite elle resortie dehors!Elle y vit toutes les femmes en colère se battant la dehors...sans vraiment prendre le temp de réfléchir au danger elle fonça vers la femme qui vennais de plenter un lance dans le dos de Cly,Elle la frappa le plus fort que possible et elle fini par lui rompe son bras d'arme!Elle voulu en abatre une autre mais Une des amazone la s'aisie par la taille en lui tennant les bras pour l'empêcher de fraper!

l'amazone:-Une femme qui se bat pour sauvé un homme!Quel honte!Quel horeur!Nous somme venue ici pour chercher la fille d'une femme de notre village!et non pour nous batte mais si vous voulais la guerre alors la guerre vous aurai!

Minya donna un viollant coup de pied à l'amozone pour s'en défaire! mais la seule chose que celle-ci fît c'est lui aracher son armes...puis elle la pris par la gorge et commença à l'étrangler...minya commençai à faiblire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour de fly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour de fly!   La tour de fly! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de fly!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirithil :: Section En-Jeu. :: Royaume de Glarium. :: La forêt noire.-
Sauter vers: